Mio c220 driver usb

Fermé
harzack - 21 mars 2011 à 09:23
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 21 mars 2011 à 09:31
Bonjour,

j'ai lu cela:

Posez votre question Signaler
Gps mio digiwalker c 220 [Résolu]
Bonjour,
on m'a donne un gps mio digiwalker c 220 et je me suis rendu compte qu'il a besoin d'une
bonne mise a jour. j'ai télécharger sur le site officiel "tranfer mio " et "mio map V3 updater"
mais il me dit lorsque que je veux utiliser mio map v3 updater que je dois installer mio usb
driver et c'est vrai que mon pc ne le reconnais pas. j'ai alors telephoné a mio a bruxelles
qui m'ont dit que le logiciel n'exite plus. j'ai retourné dans tout les sens sur internet et sur
forum où certain propose des liens pour le télécharger mais bien sur des adresse inexistantes.
je voudrais savoir si quelqu'un a ce programme pour me l'envoyer ou si quelqu'un aurait une solution
merci d'avance"

Voila, donc c'est résolu apparemment mais comment mystère ... ça m'aurais bien arranger de savoir comment il atrouver ces pilotes !!

Merci

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
21 mars 2011 à 09:31
Salut il y déja un bon bout de temps que pour la série C IL n'y a plus de mises a jours chez MIO pour cela que j'ai laissé tombé cette marque et j'ai pris GARMIN sans faire de PUB
0