Résilié contrat pour reprendre un nouveau ?
AMeliemalou
Messages postés
49
Statut
Membre
-
AMeliemalou Messages postés 49 Statut Membre -
AMeliemalou Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, je suis chez virgin mobil et je souhaite changer de portable mais bien sur pour changer de portable le prix double même avec 5661 points comme le blackberry torche qui est a 249€ si je change de mobile je l'aurai a 418€ ou comme l'iphone 4 qui a 159€ je ne peu même pas le changer donc au lieu de changer de mobile je voudrais savoir si je pouvais résilié le contrat puis reprendre un autre mobile mais sa serais trop facile si tout le monde faisais sa ?
A voir également:
- Résilié contrat pour reprendre un nouveau ?
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment reprendre un message sur whatsapp - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
6 réponses
C'est à dire que par exemple, si t'es engagé jusqu'en décembre, et que ton forfait est à 30€ par mois..
Mars / Avril / Mai / Juin / Juillet / Aout / Septembre / Octobre / Novembre et Décembre à payer.
Donc 10 mois à 30€ = 300€.
Exception faite des forfait à engagement de 2 ans, ou, à partir du 13ième mois, tu peux résilier en ne payant qu'un tiers.
Ça ferait donc 100€ au lieu de 300€ dans mon exemple précédent.
Mars / Avril / Mai / Juin / Juillet / Aout / Septembre / Octobre / Novembre et Décembre à payer.
Donc 10 mois à 30€ = 300€.
Exception faite des forfait à engagement de 2 ans, ou, à partir du 13ième mois, tu peux résilier en ne payant qu'un tiers.
Ça ferait donc 100€ au lieu de 300€ dans mon exemple précédent.
jai un forfait 24 mois qui se termine 01/03/2013 se qui et trop bizar c'est que je l'ai eu en 2009 ! donc il serait largement fini . donc je peut quan même resilie et reppendre un autre portable a la suite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est que tu t'es réengagé, en changeant de forfait, ou en rajoutant des options.
Si il se fini le 1er mars 2013, c'est que tu viens de te réengager, donc tu peux oublier..
Tu pourra résilier en profitant de la loi chatel (payer seulement un tiers des mois restant) à partir du 13ième mois.
Sinon, tu devra attendre cette date, sans te réengager, pour pouvoir résilier.
Si il se fini le 1er mars 2013, c'est que tu viens de te réengager, donc tu peux oublier..
Tu pourra résilier en profitant de la loi chatel (payer seulement un tiers des mois restant) à partir du 13ième mois.
Sinon, tu devra attendre cette date, sans te réengager, pour pouvoir résilier.