Offre Numéricable fibre optique 100mb

Fermé
Frédéric - Modifié par Frédéric le 20/03/2011 à 23:33
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 20 mars 2011 à 23:36
Bonjour,

J'ai actuellement une connection ADSL en 8mb/s chez Orange et en suis dans l'ensemble satisfait.
Cependant, mon quartier est désormais desservi par la fibre optique depuis peu (Numéricable y propose ses offres à 100mb/s) et je voulais savoir si ça valait le coup de s'abonner chez eux.
(Cela devrait théoriquement +/- 10 fois plus rapide en émission et réception de données non ?)

Sur le papier, c'est du 100mb/s, mais est-ce réellement le cas en pratique ?
Ca me paraît bien énorme comme débits...

Quelqu'un aurait-il souscrit à Numéricable 100mb/s et pourrait-il me coller des résultats de bande passante? (émission et réception de données)
Et aussi bien entendu, je voudrais savoir si vous êtes satisfait de ce nouveau service.

Merci beaucoup de vos réponses, elles me seront très utiles.

Cordialement,
Fred

A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
20 mars 2011 à 23:36
Hello,

C'est comme le 8méga dfacon, c'est de la théorie.

Je suis sensé avoir 8 méga, et pourtant, je suis en réalité à 4/5.

J'ai cru entendre que les débits de la fibre serait en moyenne aux alentours de 50Méga en réalité (ce qui reste vraiment énorme).

A voir, mais si tu est éligible, fonce.. T'en as dla chance :).
0