Mémoire vive installée partiellement utilisée
akimetjaac
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bidibo Messages postés 92 Statut Membre -
bidibo Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un acer aspire M3203 équipé de windows 7 et de 4 go de mémoire RAM. Dans les propriétés système, il m'indique que 4 go de RAM sont bien installés, mais que seulement 2.98 go sont disponible.
Que signifie cela? Existe t-il un moyen pour rendre disponible toute la mémoire vive installé?
Merci d'avance pour vos réponses
Je dispose d'un acer aspire M3203 équipé de windows 7 et de 4 go de mémoire RAM. Dans les propriétés système, il m'indique que 4 go de RAM sont bien installés, mais que seulement 2.98 go sont disponible.
Que signifie cela? Existe t-il un moyen pour rendre disponible toute la mémoire vive installé?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mémoire vive installée partiellement utilisée
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
c est normal winodws 7 32 bits prend en charge que 3g12 sa dépend des pc car si je ne di pas de connerie la carte graphique pioche aussi sur la ram
tous les system 32 bits utiliserons que 3go de ram si tu veux exploité tous ta ram faut se mettre en 64 bits
tous les system 32 bits utiliserons que 3go de ram si tu veux exploité tous ta ram faut se mettre en 64 bits