Vista me demande de re-valider après changeme

Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Vista me demande de re valider dans les trois jours mon OS suite à un changement de carte-mère.

Jusque là ok... sauf que je ne peux pas, il m'affiche une erreur quand je souhaite re-valider mon installation, avec un lien vers un site web de microsoft pour la résoudre.

Lorsque je clique sur ce lien, j'arrive sur une page qui me met "veuillez patienter, validation en cours" avec un gros rond vert qui tourne, puis dans les 2 secondes, je suis rediriger vers le site de recherche web de microsoft.

Génial... je sens que je vais péter un plomb.

Comment faire pour continuer d'utiliser Vista plus que trois jours après avoir changer de carte-mère ???
ça fait bien deux ans que je suis dessus, et il est chargé de plein de programmes, ça m'embêterai de devoir formater et réinstaller. et si ça se fait ça résoudra pas le problème :'(

MERCI
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Appelez ce numéro puis quand il vous donne des chiffres et lettres à rentrer qui sont déjà installées quand vous etes sur activation, vous suivez exactement ce qu'il vous disent par téléphone :
N° : 0805110235
0
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

Salut,

Et sans devoir faire un appel de 20min pour 30 sec d'utilité taxé 50€, y a une autre méthode ?

Merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous avez vu celà où qu'il y avait une taxe de 50 Euros pour avoir une licence gratuite?
Moi, je l'ai effectué pour un XP et je n'ai jamais eu de taxe de 50 Euros etc...
0

ce genre de numéro c'est pas le genre à être "que" 20 centimes la minute...
en tout cas pas depuis chez moi.

Par contre si tu pouvais me dire où tu l'as trouvé ça m'arrangerait sans doute beaucoup. Merci !
0

Sur le site de Microsoft.
0

Je ne tombe pas sur le même numéro :
https://support.microsoft.com/gp/phone/fr
0

0