Pierre lune pokémon version blanche

MellePoké -  
 leo pokémon -
Bonjour,

J'ai une pierre lune et une pierre feuille mais je ne sais pas quelle pokémon mes pierres font évolué, quelqu'un peut m'aider ? Merci !

1 réponse

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

La PierrePlante permet de faire évoluer Ortide, Boustiflor, Noeunoeuf, Pifeuil et Feuillajou.

La Pierre Lune permet de faire évoluer Nidorina, Nidorino, Mélofée, Rondoudou, Skitty et Munna.
7
Hina

Où trouve-t-on la pierre lune?
0
bgt

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
0
Franckyversionblanche

Bonne question ? je cherche mais sans succes !!!!!!!
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour, tu en trouveras dans: Forêt d'Empoigne (donnée par Aloé), Mont Foré, grottes (tourbillons de poussière) et Boutique de Ville Noire
0
ilian

merci hsj 1992 moi je suis un vrais fans de pokemon ah je dois vous dire le nouveau jeu de pokemon apres la version noire et blanche c pokemon version noire et blanche 2!!!!!

ps:degat sorti au japon
0