Modern Warfare 2
LoKi94
Messages postés
12
Statut
Membre
-
[I]ro[X] Messages postés 14 Statut Membre -
[I]ro[X] Messages postés 14 Statut Membre -
Salut à tous !
Voila je crée des vidéos de parties en ligne et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait ou je pourais trouver la petite intro de mw2 présentes dans beaucoup de petits montages mais que je n'arrive pas a capturer (ou telecharger) en assez bonne qualité. L'intro est celle ou on voit un 1 et un 2 apparaitre rapidement puis Modern Warfare en vert et le 2 en jaune; et ensuite, une sorte de fibre verte cloturant le tout !
En esperant recevoir des reponses positives...
LoKi .
Voila je crée des vidéos de parties en ligne et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait ou je pourais trouver la petite intro de mw2 présentes dans beaucoup de petits montages mais que je n'arrive pas a capturer (ou telecharger) en assez bonne qualité. L'intro est celle ou on voit un 1 et un 2 apparaitre rapidement puis Modern Warfare en vert et le 2 en jaune; et ensuite, une sorte de fibre verte cloturant le tout !
En esperant recevoir des reponses positives...
LoKi .
A voir également:
- Modern Warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Telecharge "YouTube Video Downloeder"
Ensuite Instale le > une fois sa fais tu na plus qu'a ouvrir le logiciel et fais ceci:
Le petit 1: tu mais le lien de la video ou il ya l'intro MW2
et en desous prend "Full HD ..." pour la qualiter
Le petit 2: sectione la petite case et prend le format .avi ou un autre mais .avi et le mieux pour moi
Le petit 3: Choisi ou tu mais la vidéo
voila j'espère t'avoir aider
PS : dezo pour l'orthographe !
Telecharge "YouTube Video Downloeder"
Ensuite Instale le > une fois sa fais tu na plus qu'a ouvrir le logiciel et fais ceci:
Le petit 1: tu mais le lien de la video ou il ya l'intro MW2
et en desous prend "Full HD ..." pour la qualiter
Le petit 2: sectione la petite case et prend le format .avi ou un autre mais .avi et le mieux pour moi
Le petit 3: Choisi ou tu mais la vidéo
voila j'espère t'avoir aider
PS : dezo pour l'orthographe !