La télé me dit problémes de signal

Résolu
ninky -  
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai mis un décodeur Tnt rien de marche , toutes les chaines sont troublés le son est saccadé , les images se figent ,et s'arrete sur un ecran bleu qui dit
probléme de signal ,
je suis a paris je suis dans un immeuble antenne collective , les autres occupants non
pas se probléme
ou cela peut il venir?
merci beaucoup

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonsoir
les télés ne mentent jamais si elle dit problème de signal et que les voisins sa marche sa vient de chez vous prise antenne murale,fiches ou meme le cable,dans les immeubles dans le couloir souvent ou se trouve les compteurs électrique et gaz se trouve un répartiteur(peut venir de la )
2
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

complètement d'accord
un problème de cablage entre le répartiteur et ton logement
0
ninky

merci a vous , en effet j'ai trifouillé les fiches qui relient mon antenne collective a la ralonge qui méne a ma télé , et ca marche !j'ai toutes les chaines
donc ca vient surement d'un mauvais contacte ,
bien cordialement
0
ninky

merci de votre conseil ,car j'ai tripatouillé les fiches qui relient les fils de mon antenne colletive et celle de chez moi , et toutes les chaines sont claires a présent je sais d'ou cela venait grace a vous
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

de rien , mon brave , heureux de t'avoir aidé
bonne journée et profite de ta télé
0