Carte réseau ne se connecte pas
zanu
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
zanu Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zanu Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
je suis sous une machine HP compaq dx2390 MT.
lorsque j'installe le pilote carte réseau,
j'ai deux cartes réseaux qui s'affichent dans le menu connexions réseau. (connexion au réseau local 1 et 2)
la première,qui porte le nom de la carte réseau que j'ai effectivement branché sur la carte mère , carte accton EN1207D-TX PCI FAST ETHERNET
et une seconde qui s'appelle INTEL (r) PRO /100 VE Network Connection.
le gros problème est que quand je branche le cable réseau, c'est toujours la seconde qui se connecte, et n'échange aucune données sur le réseau. je n'arrive à rien faire avec. l'autre signale toujours cable réseau non branché,pourtant c'est quand elle se connecte que je peux echanger des données sur le réseau et faire ce que je veux.
je ne sais comment faire pour faire connecter cette première carte réseau quand je branche mon câble, si quelqu'un a une idée, merci
je suis sous une machine HP compaq dx2390 MT.
lorsque j'installe le pilote carte réseau,
j'ai deux cartes réseaux qui s'affichent dans le menu connexions réseau. (connexion au réseau local 1 et 2)
la première,qui porte le nom de la carte réseau que j'ai effectivement branché sur la carte mère , carte accton EN1207D-TX PCI FAST ETHERNET
et une seconde qui s'appelle INTEL (r) PRO /100 VE Network Connection.
le gros problème est que quand je branche le cable réseau, c'est toujours la seconde qui se connecte, et n'échange aucune données sur le réseau. je n'arrive à rien faire avec. l'autre signale toujours cable réseau non branché,pourtant c'est quand elle se connecte que je peux echanger des données sur le réseau et faire ce que je veux.
je ne sais comment faire pour faire connecter cette première carte réseau quand je branche mon câble, si quelqu'un a une idée, merci
A voir également:
- Carte réseau ne se connecte pas
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
Bonjour,
Faute d'explications, je crois comprendre que tu as ajouté cette carte accton EN1207D-TX PCI FAST ETHERNET sur ta carte mère parce que la carte Intel intégrée à ta carte mère ne fonctionnait plus.
C'est ça ?
Faute d'explications, je crois comprendre que tu as ajouté cette carte accton EN1207D-TX PCI FAST ETHERNET sur ta carte mère parce que la carte Intel intégrée à ta carte mère ne fonctionnait plus.
C'est ça ?
non, je n'ai pas de carte reseau sur ma carte mère. du moins, je n'ai pas de sortie réseau, c'est pourquoi j'ai installé cette carte réseau.
oui, effectivement, je me rends compte que cette carte est bel et bien la, et intégrée a la carte mère. la INTEL (r) PRO /100 VE Network Connection
Et il doit y avoir un port Ethernet pour cette carte Intel à l'arriére de ta cour, en haut et à gauche en regardant par derrière. C'est là que tu dois brancher ton câble réseau.
C'est pas absolument certain que ça va marcher, parce que cette carte est peut-être HS.
C'est pas absolument certain que ça va marcher, parce que cette carte est peut-être HS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question