Carte-mere asus

ximista Messages postés 3 Statut Membre -  
ximista Messages postés 3 Statut Membre -
nonjour a tous.mon souci est le suivant,carte-mere asus a8n-e(du mois de janvier 2006).avec un disque-dur le pc fonctionne bien.avec deux disques-dur le pc quand il re-boote,il reste bloquer sur le logo de la carte asus(bios)les disque sont des IDE.le master un maxtor diamondmax9 et le second est un hitchi dekstar .merci a vous
A voir également:

5 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

comment as-tu monté tes disques ? Sur la même nappe ?
As-tu bien configuré le disque contenant le système d'exploitation en Master et l'autre en Slave ?
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Vérifie que tu as placé les cavaliers correctement (Master/Slave), même si ça ne devrait pas le bloquer là. Change de disque dur (laisse uniquement le second, la machine rest-elle bloquée ? As-tu desactivé le logo plein écran pour voir affiché les détails du boot ? Le PC bipe-il ?

PS:Grilled.
0
ximista Messages postés 3 Statut Membre

salut et merci a tous les deux.les hdd sont sur la meme nappe,et les cavalliers son bien positioné.j'ai pris contact avec le magazin ou je l'ai acheter.je doit leur apporter le pc demain,et ils vont voir.merci a vous deux
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

C'est curieux, et le PC démarre avec un seul disque (en essayant les deux, pas qu'un seul, si tu vois ce que je veux dire :/) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ximista Messages postés 3 Statut Membre

re-yoan.curiex pas telement,le vendeur pence que le nf4 est defectuex.demain il va le tester.et la on sera fixé.soit un echange,ou une reparation.merci a toi A+++
0