Ajout d'une carte détaillée au STRATO STR35M
Résolu/Fermé
UNCHAINED
-
3 sept. 2008 à 22:09
cjfc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 8 oct. 2011 à 17:38
cjfc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 8 oct. 2011 à 17:38
A voir également:
- Ajout d'une carte détaillée au STRATO STR35M
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
14 réponses
je ne peux pas t'aider malheureusement, mais je l'ai acheté aussi, moi c'était pour les radars que le gps ne voit jamais.
Ancien responsable de magasin chez aldi marché ( pendant 3 ans ), je pense qu'ils sont passés à des qualité de produits médiocre, vu le respect et l'hatitude qu'ils ont avec leur personnel cela me n'étonne pas, j'avais avant un lifetec produit de medion sans aucun soucis, aujourd'hui j'ai essayé de contacter le service après vente et le site pour mon problème, c'est de la merde. tu peux te faire rembouser sous un mois avec ton ticket de caisse, sinon il ne faut pas laisser passer le coup et te retourner vers une association de défense du consommateur, aldi est la troisième fortunr mondiale t 'inquiète il ont de quoi te dédommager, bien à toi et un petit bonjour à la belgique ( mon beauf est belge )
Ancien responsable de magasin chez aldi marché ( pendant 3 ans ), je pense qu'ils sont passés à des qualité de produits médiocre, vu le respect et l'hatitude qu'ils ont avec leur personnel cela me n'étonne pas, j'avais avant un lifetec produit de medion sans aucun soucis, aujourd'hui j'ai essayé de contacter le service après vente et le site pour mon problème, c'est de la merde. tu peux te faire rembouser sous un mois avec ton ticket de caisse, sinon il ne faut pas laisser passer le coup et te retourner vers une association de défense du consommateur, aldi est la troisième fortunr mondiale t 'inquiète il ont de quoi te dédommager, bien à toi et un petit bonjour à la belgique ( mon beauf est belge )
j'ai eu plusieurs fois le SAV et ils me parraissent correct
voici les numéro de tel pour les contacter
05 61 76 54 79
05 61 97 85 70
voici les numéro de tel pour les contacter
05 61 76 54 79
05 61 97 85 70
Salut a tous, pour info , moi aussi j'ai eu les gens de chez SIEMTECH , plutot sympa ,plutot competant j avais un probleme avec mon GPS il restait bloqué par moment , ils l'ont pris en charge , ils l'ont reparé , et de retour parfait, j ai meme demandé une installation des radars > chose faite et ca marche , merci a M. Christophe , il faut savoir que siemtech n'est pas le distributeur de ce produit , ils ne sont la que pour le service apres vente , alors remercions les pour avoir mis des info sur leur site que j ai trouvé :www.siemtech.fr allez dans la rubrique : Support , y a tout se que l on cherche. ils ne sont pas obligés de le faire.
En resumé , oui on peut leur faire confiance , mon cousin avait aussi des problemes, lors de l'appel sur la hot line au 0826103727 c 'est marqué sur la boite et la notice ,tout est rentré dans l'ordre. C'est si rare comme tu dis de trouver des gens competants. Bon courage
En resumé , oui on peut leur faire confiance , mon cousin avait aussi des problemes, lors de l'appel sur la hot line au 0826103727 c 'est marqué sur la boite et la notice ,tout est rentré dans l'ordre. C'est si rare comme tu dis de trouver des gens competants. Bon courage
je ne peux pas t'aider malheureusement, mais je l'ai acheté aussi, moi c'était pour les radars que le gps ne voit jamais.
Ancien responsable de magasin chez aldi marché ( pendant 3 ans ), je pense qu'ils sont passés à des qualité de produits médiocre, vu le respect et l'hatitude qu'ils ont avec leur personnel cela me n'étonne pas, j'avais avant un lifetec produit de medion sans aucun soucis, aujourd'hui j'ai essayé de contacter le service après vente et le site pour mon problème, c'est de la merde. tu peux te faire rembouser sous un mois avec ton ticket de caisse, sinon il ne faut pas laisser passer le coup et te retourner vers une association de défense du consommateur, aldi est la troisième fortunr mondiale t 'inquiète il ont de quoi te dédommager, bien à toi et un petit bonjour à la belgique ( mon beauf est belge )
Ancien responsable de magasin chez aldi marché ( pendant 3 ans ), je pense qu'ils sont passés à des qualité de produits médiocre, vu le respect et l'hatitude qu'ils ont avec leur personnel cela me n'étonne pas, j'avais avant un lifetec produit de medion sans aucun soucis, aujourd'hui j'ai essayé de contacter le service après vente et le site pour mon problème, c'est de la merde. tu peux te faire rembouser sous un mois avec ton ticket de caisse, sinon il ne faut pas laisser passer le coup et te retourner vers une association de défense du consommateur, aldi est la troisième fortunr mondiale t 'inquiète il ont de quoi te dédommager, bien à toi et un petit bonjour à la belgique ( mon beauf est belge )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai posé la question de l'utilisation d'une carte Europe au SAV.
Je suis en contact avec guillaumeaddario@siemtech.fr
Cordialement
Je suis en contact avec guillaumeaddario@siemtech.fr
Cordialement
Bonjour vh_gabriel,
Je ne sais pas où tu en es avec l'ajout de cartes sur ton GPS STRATO, pour ma part j'ai enfin une solution.
En effet Guillaume ADDARIO, a trouvé le moyen d'ajouter toutes les cartes d'Europe. J'ai commandé les cartes de Belgique, Hollande et Luxembourg pour 105,00 € (be : 37 €, nl : 47 € & gdl : 21 €). Mais ce n'était pas si simple ..... Les gps dont le n° de série commence par 2200 .... ne possèdent pas un logiciel permettant l'ajout de cartes supplémentaires. C'était mon cas. J'ai dû envoyer mon appareil chez eux à leur nouvelle adresse : SIEMTECH France - 1 Chemin des Anguillaires - FR 31410 NOE. Ils vont changer le logiciel et me le renvoyer (le port est gratuit) avec les 3 cartes.
Voilà cher Compatriote une issue positive à notre aventure gpsique. Je ne peux que faire les louanges du SAV de cette sociiété qui m'a vraiment aidé d'une façon exemplaire. C'est si rare à notre époque !!!
J'espère que tu as aussi réussi à dépatouiller ce problème et que ce n'est déjà pour toi qu'un mauvais souvenir.
Sinon, je pense que ce message t'aidera.
Tiens moi au courant, ce serait sympa.
D. Bady
Je ne sais pas où tu en es avec l'ajout de cartes sur ton GPS STRATO, pour ma part j'ai enfin une solution.
En effet Guillaume ADDARIO, a trouvé le moyen d'ajouter toutes les cartes d'Europe. J'ai commandé les cartes de Belgique, Hollande et Luxembourg pour 105,00 € (be : 37 €, nl : 47 € & gdl : 21 €). Mais ce n'était pas si simple ..... Les gps dont le n° de série commence par 2200 .... ne possèdent pas un logiciel permettant l'ajout de cartes supplémentaires. C'était mon cas. J'ai dû envoyer mon appareil chez eux à leur nouvelle adresse : SIEMTECH France - 1 Chemin des Anguillaires - FR 31410 NOE. Ils vont changer le logiciel et me le renvoyer (le port est gratuit) avec les 3 cartes.
Voilà cher Compatriote une issue positive à notre aventure gpsique. Je ne peux que faire les louanges du SAV de cette sociiété qui m'a vraiment aidé d'une façon exemplaire. C'est si rare à notre époque !!!
J'espère que tu as aussi réussi à dépatouiller ce problème et que ce n'est déjà pour toi qu'un mauvais souvenir.
Sinon, je pense que ce message t'aidera.
Tiens moi au courant, ce serait sympa.
D. Bady
D'abord,un immense merci des renseignements et solution,
j'ai encore quelques questions surtout des détails,Chez qui as-tu commandé les cartes B,NL,Lux?
As tu apres les changements apportés au GPS tjs la carte de France?
Qui installe les cartes en questions?
As tu contacté SIEMTECH via mail ou Tél,si Mail qui y as tu contacté?
Ton GPS reste combien de temps chez eux?
Peux-t-on se contacter via téléphone?
D'avance un grand merci,et surtout pour toutes les démarches et recherches éffectuées.
Gabriel
j'ai encore quelques questions surtout des détails,Chez qui as-tu commandé les cartes B,NL,Lux?
As tu apres les changements apportés au GPS tjs la carte de France?
Qui installe les cartes en questions?
As tu contacté SIEMTECH via mail ou Tél,si Mail qui y as tu contacté?
Ton GPS reste combien de temps chez eux?
Peux-t-on se contacter via téléphone?
D'avance un grand merci,et surtout pour toutes les démarches et recherches éffectuées.
Gabriel
Salut unchained,merci de ta réponse,je suis belge moi aussi!
Peux tu me tenir au courant des progrès que tu pourrais enregistrer quand à notre probleme?
Un grand merci d'avance!
Peux tu me tenir au courant des progrès que tu pourrais enregistrer quand à notre probleme?
Un grand merci d'avance!
merci unchained
j ai suivi tes instruction par rapport aux forums ca y est, j'ai les radars c'est cool
encore merci
a plus
j ai suivi tes instruction par rapport aux forums ca y est, j'ai les radars c'est cool
encore merci
a plus
bonjour ! je posséde la mise à jour du gps strato str 35 .les toutes nouvelles cartes de 36 pays européens ( mars 2009). si vous etes intéréssé contactez moi par mail. respirer@laposte.net
goumi58
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 11 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
11 août 2009 à 23:48
11 août 2009 à 23:48
bonsoir je serais interressé par votre mise à jour.j ai un strato licence france et il me faudrai la licence europe et la reference des cartes compatible <merci Goumi58
j pai achete g p s strato str 35m je recherche une battrie li polymer 3,7 v pouvez vous me renseignier
cjfc
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 8 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
8 oct. 2011 à 17:38
8 oct. 2011 à 17:38
Bonsoir,
J'ai égaré la notice d'utilisation de mon STRATO STR35M, et j'ai beaucoup de mal à le régler correctement.
Je remercie par avance la personne qui pourrai me la faire parvenir.
J'ai égaré la notice d'utilisation de mon STRATO STR35M, et j'ai beaucoup de mal à le régler correctement.
Je remercie par avance la personne qui pourrai me la faire parvenir.
9 sept. 2008 à 21:52
QUOTE :
" J'ai mis les radars fixes et mobiles et ça marche ....
le logiciel interne n'est autre que NAV N GO
Pour récupérer les radars aller sur le site
- www;navngo8.fr
- Récupérer le ficher Fixes.zip
- Le décompresser
- Ensuite le fichier POI récupéré (il est en texte)
- Le placer une fois le cordon USB en ligne dans le répertoire MobilNavigator\Poi\speedcam
Pour finir redémarrer le STRATO
ps blème pas de différence entre les radars fixes et mobiles
je les vois sur la carte mais je n'ai pa encore essayé sur route essai demain
A suivre ...."
UNQUOTE
OU
" J'ai téléchargé les radars en allant sur le site de Benji, http//benji46.free.fr/ et en copiant les 3 fichiers Poi.updates, Speedcam.txt et SpeedCamUpdate.spud dans le répertoire navigator\poi\speedcam en provenance du répertoire "pour miomap v2v3et igo" de Benji."
J'espère que j'ai pu t'être utile
Bien à toi,
Unchained