Ajout d'une carte détaillée au STRATO STR35M

Résolu/Fermé
UNCHAINED - 3 sept. 2008 à 22:09
cjfc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 8 oct. 2011 à 17:38
Bonjour,

Je suis belge et ai acheté pendant mes vacances en France un GPS STRATO chez ALDI où l'on m'a certifié qu'il n'y aurait aucun problème pour ajouter la carte détaillée de Belgique. J'ai contacté siemtech.fr mais sans résultat.
Idem pour info@cartosphere.com qui représente les cartes tele Altas.
Pouvez-vous m'aidez ? Car en Belgique ce GPS ne m'est d'aucune utilité.
D'avance merci.
A voir également:

14 réponses

je ne peux pas t'aider malheureusement, mais je l'ai acheté aussi, moi c'était pour les radars que le gps ne voit jamais.
Ancien responsable de magasin chez aldi marché ( pendant 3 ans ), je pense qu'ils sont passés à des qualité de produits médiocre, vu le respect et l'hatitude qu'ils ont avec leur personnel cela me n'étonne pas, j'avais avant un lifetec produit de medion sans aucun soucis, aujourd'hui j'ai essayé de contacter le service après vente et le site pour mon problème, c'est de la merde. tu peux te faire rembouser sous un mois avec ton ticket de caisse, sinon il ne faut pas laisser passer le coup et te retourner vers une association de défense du consommateur, aldi est la troisième fortunr mondiale t 'inquiète il ont de quoi te dédommager, bien à toi et un petit bonjour à la belgique ( mon beauf est belge )
1
Un grand merci Loulou pour ta réponse. Dommage que tu ne puisses pas m'aider. Par contre pour ton problème de radars, on ne parle que de cela dans les forums et apparemment certains sont arrivés à activer ou télécharger un programme qui marche. Je te branche en recopiant ce que j'ai lu.
QUOTE :
" J'ai mis les radars fixes et mobiles et ça marche ....
le logiciel interne n'est autre que NAV N GO
Pour récupérer les radars aller sur le site

- www;navngo8.fr
- Récupérer le ficher Fixes.zip
- Le décompresser
- Ensuite le fichier POI récupéré (il est en texte)
- Le placer une fois le cordon USB en ligne dans le répertoire MobilNavigator\Poi\speedcam

Pour finir redémarrer le STRATO

ps blème pas de différence entre les radars fixes et mobiles
je les vois sur la carte mais je n'ai pa encore essayé sur route essai demain

A suivre ...."
UNQUOTE
OU
" J'ai téléchargé les radars en allant sur le site de Benji, http//benji46.free.fr/ et en copiant les 3 fichiers Poi.updates, Speedcam.txt et SpeedCamUpdate.spud dans le répertoire navigator\poi\speedcam en provenance du répertoire "pour miomap v2v3et igo" de Benji."
J'espère que j'ai pu t'être utile
Bien à toi,
Unchained
0
j'ai eu plusieurs fois le SAV et ils me parraissent correct

voici les numéro de tel pour les contacter

05 61 76 54 79

05 61 97 85 70
1
Salut a tous, pour info , moi aussi j'ai eu les gens de chez SIEMTECH , plutot sympa ,plutot competant j avais un probleme avec mon GPS il restait bloqué par moment , ils l'ont pris en charge , ils l'ont reparé , et de retour parfait, j ai meme demandé une installation des radars > chose faite et ca marche , merci a M. Christophe , il faut savoir que siemtech n'est pas le distributeur de ce produit , ils ne sont la que pour le service apres vente , alors remercions les pour avoir mis des info sur leur site que j ai trouvé :www.siemtech.fr allez dans la rubrique : Support , y a tout se que l on cherche. ils ne sont pas obligés de le faire.
En resumé , oui on peut leur faire confiance , mon cousin avait aussi des problemes, lors de l'appel sur la hot line au 0826103727 c 'est marqué sur la boite et la notice ,tout est rentré dans l'ordre. C'est si rare comme tu dis de trouver des gens competants. Bon courage
1
je ne peux pas t'aider malheureusement, mais je l'ai acheté aussi, moi c'était pour les radars que le gps ne voit jamais.
Ancien responsable de magasin chez aldi marché ( pendant 3 ans ), je pense qu'ils sont passés à des qualité de produits médiocre, vu le respect et l'hatitude qu'ils ont avec leur personnel cela me n'étonne pas, j'avais avant un lifetec produit de medion sans aucun soucis, aujourd'hui j'ai essayé de contacter le service après vente et le site pour mon problème, c'est de la merde. tu peux te faire rembouser sous un mois avec ton ticket de caisse, sinon il ne faut pas laisser passer le coup et te retourner vers une association de défense du consommateur, aldi est la troisième fortunr mondiale t 'inquiète il ont de quoi te dédommager, bien à toi et un petit bonjour à la belgique ( mon beauf est belge )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai posé la question de l'utilisation d'une carte Europe au SAV.
Je suis en contact avec guillaumeaddario@siemtech.fr
Cordialement
0
Je vous remercie pour votre coopération et attend avec impatience les résultats de votre démarche car pour ma part je n'ai eu aucune réponse de SIEMTECH.
Bien à vous,
UNCHAINED
0
vh_gabriel > UNCHAINED
20 sept. 2008 à 10:49
Bonjour,j'ai moi aussi le même probleme avec l'achat du Strato str35m,en france en aôut,vous pourriez me tenir au courant aussi d'une solution si elle existe?
Merci
0
UNCHAINED > vh_gabriel
5 oct. 2008 à 13:00
Désolé pour la réponse tardive mais suis très occupé en ce moment.
Vous êtes Belge aussi ?
Je n'ai à l'heure actuelle pas d'infos. Je vais appeler le SAV aux nos que Lion m'a communiqués : 0033 5 61 76 54 79
ET 0033 5 61 97 85 70.
Bien à vous,
Unchained
0
unchained > vh_gabriel
25 nov. 2008 à 08:47
Bonjour vh_gabriel,

Je ne sais pas où tu en es avec l'ajout de cartes sur ton GPS STRATO, pour ma part j'ai enfin une solution.
En effet Guillaume ADDARIO, a trouvé le moyen d'ajouter toutes les cartes d'Europe. J'ai commandé les cartes de Belgique, Hollande et Luxembourg pour 105,00 € (be : 37 €, nl : 47 € & gdl : 21 €). Mais ce n'était pas si simple ..... Les gps dont le n° de série commence par 2200 .... ne possèdent pas un logiciel permettant l'ajout de cartes supplémentaires. C'était mon cas. J'ai dû envoyer mon appareil chez eux à leur nouvelle adresse : SIEMTECH France - 1 Chemin des Anguillaires - FR 31410 NOE. Ils vont changer le logiciel et me le renvoyer (le port est gratuit) avec les 3 cartes.
Voilà cher Compatriote une issue positive à notre aventure gpsique. Je ne peux que faire les louanges du SAV de cette sociiété qui m'a vraiment aidé d'une façon exemplaire. C'est si rare à notre époque !!!
J'espère que tu as aussi réussi à dépatouiller ce problème et que ce n'est déjà pour toi qu'un mauvais souvenir.
Sinon, je pense que ce message t'aidera.
Tiens moi au courant, ce serait sympa.
D. Bady
0
vh_gabriel > unchained
25 nov. 2008 à 17:35
D'abord,un immense merci des renseignements et solution,
j'ai encore quelques questions surtout des détails,Chez qui as-tu commandé les cartes B,NL,Lux?
As tu apres les changements apportés au GPS tjs la carte de France?
Qui installe les cartes en questions?
As tu contacté SIEMTECH via mail ou Tél,si Mail qui y as tu contacté?
Ton GPS reste combien de temps chez eux?
Peux-t-on se contacter via téléphone?
D'avance un grand merci,et surtout pour toutes les démarches et recherches éffectuées.
Gabriel
0
alan fouarey
19 sept. 2008 à 19:59
alors est ce que le sav à répondu ?????
0
Non, toujours pas.
0
Salut unchained,merci de ta réponse,je suis belge moi aussi!
Peux tu me tenir au courant des progrès que tu pourrais enregistrer quand à notre probleme?
Un grand merci d'avance!
0
merci unchained

j ai suivi tes instruction par rapport aux forums ca y est, j'ai les radars c'est cool

encore merci

a plus
0
bonjour ! je posséde la mise à jour du gps strato str 35 .les toutes nouvelles cartes de 36 pays européens ( mars 2009). si vous etes intéréssé contactez moi par mail. respirer@laposte.net
0
bjr a toi je te contacte car mon gps strato ka nej clique sur gps rien ne se passe sans doute les mises a jours non a mettre as tu une idee si oui meric a l avance
0
goumi58 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 23:48
bonsoir je serais interressé par votre mise à jour.j ai un strato licence france et il me faudrai la licence europe et la reference des cartes compatible <merci Goumi58
0
bonjour

pourriez vous m'envoyer les cartes en votre possession pour mon strato

un grand merci d'avance

mon adresse email falcon5919@hotmail.fr
0
Bonjour , j'ai vu que vous avez les mise à jour du gps strato :str35m je ne sais pas à qui il faut m'adresser pouvez vous me la faire parvenir si vous le voulez bien
Merci par avance.
Cordialement bernard
0
bonjour pouvais vous me faire parvenir les cartes de france et belgique svp merci d'avance
email pascal.rep@lille.iufm.fr
0
hi I need firmware to strato str35m.Help me please
0
bonjour
je recherche les fichiers map pour strato 35M
merci
0
j pai achete g p s strato str 35m je recherche une battrie li polymer 3,7 v pouvez vous me renseignier
0
cjfc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011
8 oct. 2011 à 17:38
Bonsoir,

J'ai égaré la notice d'utilisation de mon STRATO STR35M, et j'ai beaucoup de mal à le régler correctement.
Je remercie par avance la personne qui pourrai me la faire parvenir.
0