Cacher sa présence à l'administrateur réseau

Fermé
marredetreepiee - 20 mars 2011 à 01:23
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 20 mars 2011 à 11:21
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de solution sur le net, je vous expose ma situation.

Je suis étudiante à Bruxelles et à cran depuis quelques mois : mon concierge qui gère le réseau épie tous mes faits et gestes et ne manque pas de me le faire remarquer.

J'ignore comment fonctionne le réseau. Je sais simplement qu'il y a un routeur et que le réseau est sécurisé puisqu'i lest nécessaire de fournir une mac adress pour y ajouter un pc.



Je souhaite que l'administrateur ne puisse pas voir quand je suis connectée.



La majorité des réponses que j'ai pu trouver indiquaient comment cacher son ip sur la toile, ce n'est pas forcément ce que je cherche, je ne trouve pas, aidez-moi d'avance merci !



4 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
20 mars 2011 à 01:27
Hello,


Si tu ne fais pas de chose illégales, ou de choses que tu n'as pas le droit, tu devrais pouvoir le "dénoncer", aller voir le directeur, ou autre.

Un admin réseau est sensé gérer un parc informatique, pas espionner sans raison.

Tu te doute que tu n'aura pas d'aide pour "cacher" ta présence ici, car tu pourrais très bien vouloir te "cacher", pour faire d'autres choses pas très catholique.
1
marredetreepiee
20 mars 2011 à 01:32
C'est malheureusement plus délicat...
Il s'agit d'un immeuble, d'un domicile, pas de directeur, un propriétaire qui ne se sent pasp lus concerné etc.
Je ne fais rien d'illégal, simplement c'est crispant de se savoir toujours sous contrôle, de recevoir des remarques déplacées sur ses allées et venues et de ne pasp ouvoir faire la morte quand on frappe chez vous.
0