Cherche bruitage

cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tartine -
Bonjour a tous,

je fais du montage video et je recherche des bruitages que je pourrais incorporer a mes films (genre tir de fusils, bruits de pets !, porte qui clac, pneu qui grince ....)

est ce que vous soriez ou je peux trouver ca ???

Merci

16 réponses

mindkind

Il y a aussi
https://www.sound-fishing.net/
qui regorge de bruitages et d'effets sonores
5
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

3
Utilisateur anonyme

2
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

J'ai cherché "sons" pour trouver ça, il me semblait qu'il y en avait pas mal. Et je l'ai trouvé en deux temps, trois mouvements, donc la recherche s'impose, effectivement.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

www.Sound-Fishing.net est rempli de bruitages!
2
jcr

Bonjour, pas de problème pour les sons et bruitages. Allez voir sur www.sonsetambiances.com vous aurez le choix.
Cordialement.
2
Réalisateur

Bonjour,
haha je rit ici québec au canada il est 16H00 pm et vous 22H00 sérieuse ment sur ton ordinateur il y à un logiciel por enregitrer tu enregistre le sont d'une vidéo et après tu coupe le reste et tu l'enregistre
2
ksc2008

Bonjour à tous!

De mon côté, je vous propose une sonothèque que je viens de mettre en ligne :

http://ww17.kay-soundcollection.com/

des buitages, ambiances, foleys, effets sonores (bientôt c'est promis ) fonds d'air, pour la post-production de films et pourquoi pas pour des compositions musicales aussi!

Vous y trouverez des enregistrements libres de droits au format WAV ou MP3...

Bon téléchargement!!
2
G56

ton site est vraiment bien (je fais des jeu flash) et j'ai une question pense tu pouoir mettre le son d'une voiture accelerante(un grosse voiture ;style porche ou ferrari)[c'est pr mon jeu]si oui je ten serer entierement reconaissant ! slt
0
Arthur-du-13 > G56

Bonjour je cherche le brui d'une ferrari california qui Roule svp merci
0
riton18 Messages postés 388 Statut Membre 11

salut merci pour voir
0
riton18 Messages postés 388 Statut Membre 11

salut merci pour voir
0
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Oh ouai merci beaucoup ... connais en tu d'autre ou je pourais en trouver plus ????

Merci !
1
renard101 Messages postés 902 Statut Membre 67

pour voir ça chez moi

merci
1
cgio

j'ai vue cette banque de sons simple efficace mais payante .
les sons sont de bonne qualite

http://www.reservoirson.com/
1
lololol

Bonjour,
je cherche un bruit comme une télé qui a plus de cable par exemple ...
1
BURN

mp3 libre de droitset de bonne qualité

www.universal-soundbank.com/
0
tartine

Faux : les sons de Unjversal SB ne sont pas libres de droit et encore moins de bonne qualité. Les sons sont piqués à la télé, il y a donc un producteur derrière, donc pas libres. Quant à la qualité, ça souffle, il n'y a pas la fin, l'encodage est pourri.
Faites un tour sur les forums et vous verrez que plein de gens ont eu des problèmes avec ce site qui déclare que ses sons sont libres. Au moment de déclarer leurs travaux toutes ces personnes ont du refaire la bande son parce que beaucoup de matériel se révèle en fait copyrighté.
0
inconnu(e)???

tu tape sur internet : accident de bus: et en dessous il y a plein de vidéo tu en prend une au pif et ya des dérapage et la tu veras tout les bruits de pneu.
0
inconnu(e)???

derien
0