Mp3 curtis, probleme de reformat

plotesale Messages postés 4 Statut Membre -  
samuel79 Messages postés 1 Statut Membre -
Salut,

j'ai une mp3 player Curtis, mais j'ai un petit problème.

Quand je viens pour l'allumer, ca me dis "incorrect format, reformat the player". J'aimerais savoir premièrement pourquoi il me donne ce problème, si je peux régler ce problème, et si oui, j'aimerais savoir comment si possible.

Moi présentement, je n'ai pas le programme qui viens avec le mp3 player, mais si je peux le régler sans le programme, ou si j'ai besoin du programme, me le laisser savoir serait très apprécier.

Merci
A voir également:

6 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

C'est une lecteur audio pour linux.

a bientot
0
king_fateh

salut

pour que mp3 player curtis marche il faut :
alumer le apres tu touche la touche M de mp3 plus longtemps possible normalement c'est bon.

bye
0
slob

Bonjour, J'ai un mp3 Curtis et jai de la misere avec. Quand je l'allume, il s'allume s'éteint s'allume s'éteint s'allume s'éteint... etc. Meme scénario quand je le branche au port USB. Jai plusieurs amis qui se sont acheter le meme et ils on tous eu des problemes avec. Je me demandais si vous sauriez pourquoi il fait ca et si c'est arrangeable parce que je suis en grand manque de musique depuis des mois! Alors AIDER_MOI!!!!! .merci.
0
Ben

Bonjour, mon mp3 curtis vient de me faire le même coup il y a quelques heures... Serait ce un défaut de fabrication? Ca serait très probable.. Si jamais tu a un idée de comment régler ca dis moi le parce que c'est vraiment aggressant... J'aimerais le formater pour remetre les fichier en ordre mais ca ne veux pas.. Surement un problème de fabrication... pour ca qu'il ne coutait pas chere ...
0
shaguy

j ai une amie qui en a un j ai essayer de l installé sur mon ordi et ca ne marche meme pas il ny a pas de set up exe le c d d installation ne veux rien faire c dla christ de scrap et comme toi je l allume et il s etein seul a pres 2 seconde je ne sai plus qoi faire avec
0
D@N

Bonjour,
moi jai un mp3 (mp128)
quand je lallume il me dit "incorrect formay:reformat the player" et il seteint
sur le cd d'utilisateur il dise de le reformater en fat ou en fat32
le probleme cest quil est deja en format fat et que je ne sais po comment le reformater
jai deja regler le problemme une fois mais je ne me souvient plus comment sil vous plait pouver vous m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zouchou93

j'ai un mp3 packard bell ,quand je l'alume il me ditincorrect format,reformat the player jaimerai lenlever et pour reecouter de la musique ?

aider moi svp
0
sharus

j'ai un Curtis aussi je n'ai pas les solutions de tous les problemes cite ci-dessus mais voici un manuel du materiel il peut bien vous etre utile parce que ala fin du manuel il a la resolution de certain problemes.

bien amicalement mes freres
voici le lien:
http://www.curtisint.com/html/custservice/manuals/CUR_MPK1021_FR.PDF
0
samuel79 Messages postés 1 Statut Membre

moi jai un mp3 lg fm11e et apres quand le lalume ca me fait incorrect format reformat player! merci de repondre le plus vite possible
0