CarteGraph' sapphire x1950gt CommentBrancher?
BoudPlastik
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,afin de s'y retrouver appelons ma tour actuelle (A) et une tour recyclée (B).
J'ai une carte graphique radeon 9200 sur ma carte méreMSI MS-6786,processeur Amd athlon (tm) xp 2600+ ceci c'est (A),je voudrais brancher une ati radeon sapphire x1950gt provenant de (B).
Le petit souchi c'est qu'il me manque un câble de 3noir3jaune a brancher sur cette x1950gt,mon alimentation n'à pas cette sortie,j'ai eu l'idée de faire tourner l'alimentation(B)+sapphire indépendamment de l'alimentation(A),y'a t'il un risque?
Si oui comment contourner ce maque de câble?Est-il nécessaire au bon fonctionnement de ma sapphire?Merci d'avance pour ceux qui sauraient me répondre!
Cordialement.
J'ai une carte graphique radeon 9200 sur ma carte méreMSI MS-6786,processeur Amd athlon (tm) xp 2600+ ceci c'est (A),je voudrais brancher une ati radeon sapphire x1950gt provenant de (B).
Le petit souchi c'est qu'il me manque un câble de 3noir3jaune a brancher sur cette x1950gt,mon alimentation n'à pas cette sortie,j'ai eu l'idée de faire tourner l'alimentation(B)+sapphire indépendamment de l'alimentation(A),y'a t'il un risque?
Si oui comment contourner ce maque de câble?Est-il nécessaire au bon fonctionnement de ma sapphire?Merci d'avance pour ceux qui sauraient me répondre!
Cordialement.
A voir également:
- CarteGraph' sapphire x1950gt CommentBrancher?
- Pb driver W10 Sapphire radeon hd 7850 ✓ - Forum Carte graphique
- Problèmes avec ma carte graphique Sapphire Radeon R9 280 - Forum Carte graphique
- Sapphire Radeon HD 7950 (installation sur config actuelle) - Forum Carte graphique
- Sapphire Radeon R9 390 Ecran noir en idling - Forum Carte graphique
- Carte graphique Sapphire r9 280 ventilateurs ne tournent pas ✓ - Forum Carte graphique
Je pensais à tout simplement brancher l'alimentation de la b sur cette carte graphique,juste le cable dont j'ai besoin,le reste de la tour A sera alimenté par l'alimentation d'origine,possible?
Google--->guide demarrer une alimentation sans carte mere
premier résultat