CarteGraph' sapphire x1950gt CommentBrancher?

BoudPlastik -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,afin de s'y retrouver appelons ma tour actuelle (A) et une tour recyclée (B).
J'ai une carte graphique radeon 9200 sur ma carte méreMSI MS-6786,processeur Amd athlon (tm) xp 2600+ ceci c'est (A),je voudrais brancher une ati radeon sapphire x1950gt provenant de (B).
Le petit souchi c'est qu'il me manque un câble de 3noir3jaune a brancher sur cette x1950gt,mon alimentation n'à pas cette sortie,j'ai eu l'idée de faire tourner l'alimentation(B)+sapphire indépendamment de l'alimentation(A),y'a t'il un risque?
Si oui comment contourner ce maque de câble?Est-il nécessaire au bon fonctionnement de ma sapphire?Merci d'avance pour ceux qui sauraient me répondre!
Cordialement.

2 réponses

BoudPlastik

Help plz?
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 817

Bonjour, premièrement,il te sera impossible de faire tourner l'alimentation de la tour B avec la X1950 branchée sur la tour A,as tu pense a tout simplement substituer les deux alimentation?
0
BoudPlastik

Pourquoi impossible?
Je pensais à tout simplement brancher l'alimentation de la b sur cette carte graphique,juste le cable dont j'ai besoin,le reste de la tour A sera alimenté par l'alimentation d'origine,possible?
0
BoudPlastik

Voila la maniére de démarrer mon alim' ,la question qui subsiste:y'a t'il un risque?
Google--->guide demarrer une alimentation sans carte mere
premier résultat
0
BoudPlastik

et je ne peut pas remplacer l'une par l'autre,la (B) n'ayant pas assez de sortie pour mes disques dur et lecteurs.
0
BoudPlastik

help?
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

salut,
achète un adaptateur dans une boutique informatique
0
BoudPlastik

je peut en bidouiller un? c'est pas les fils qui manquent =)
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

ben comme tu m'a l'air "bidouilleur" effectivement, si j'étais toi je le ferais pas

sinon si tu tiens vraiment a essayer (a tes risques et périls), c'est tout con, il y'a 3 12v (jaunes) et 3 neutres (noirs)

si tu te trompe dans les polarités adieu carte graphique (dans le moins pire des cas)
0
BoudPlastik

à vu de nez à -tu confiance en ça?
http://i8.gamerz.be/4aa2cf0816818.jpg
0

c'est nickel
0