Lire un fichier .mp4 avec WINAMP. SVP [Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2007
-
 kungfuserge -
Bonjour,

Voilà, j'ai l'impression que c'est impossible !
Winamp (5.11) reconnait bien le fichier, mais il ne lit que le son.
Pas d'image.
J'ai essayé de mettre à jour le plugin d'entrée : in_mp4 (2.1 beta)
Mais ça marche pô!
Quelqu'un est-il déjà arrivé à faire la manip pour que ça marche ???

Merci bcp !!!

7 réponses

Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
19
Pour pouvoir lire des Videos MP4 (Son +Image) avec Winamp, il faut bien sur installer le plugin Nullsoft Direct Show ( http://forum.todae.fr ) mais rajouter ces 2 paramètres dans la liste Extension
Préférence>plugin>entrée>nullsoft DirectShow Decoder (Doubler clic dessus) ...et rajouter à la suite des extensions MP4;M4V

J'ai eu exactement le même problème
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Je réactive cette question, car je rencontre le problème de lecture de vidéo mp4 avec Winamp 5.55 et le Décodeur Directshow Nullsoft v1.06.

- Lorsque l'extension mp4 ne figure pas dans les extensions gérées par ce décodeur (Préférence>plugin>entrée>Decodeur Directshow Nullsoft v1.06) , je n'ai que le son de la vidéo.
- Lorsque l'extension mp4 figure dans les extensions gérées par ce décodeur, je n'ai que l'image.

Comment faire pour avoir son et image ?
S'il vous plait savez vous comment lire un fichier Mp4 avec Winamp 5.52 existe t-il des codecs ? si oui pouvez vous me passer le les liens svp merci d'avance
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
19
salut
tu vas dans options >préférences>plugins>input> tu double clic sur le 2ème NULLSOFTDIRECTSHOWDECODER

et tu verifies cette ligne MPG;MPEG;M2V;AVI;MP4 au besoin tu rajoutes MP4
tu vas dans le menu Winamp / options / preferences

plug-ins ....>input .... Nullsoftdirectshow decoder (tu dois l'avoir installé) ....>configure....>
là tu as les associations de fichiers que Winamp peut lire et tu mets cela MPG;MPEG;M2V;AVI;MP4
tu clic OK et ça devrait marcher
j'ai eu le meme problème
@+
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
19
J'ai exactement le même problème: Au niveau d la lecture MP4, j'ai le son et pas l'image. les plugins sont bien présents....
As tu résolu ce problème ???
Ayant essayé sans succès la solution qui précède, j'ai renommé mes fichiers .mp4 (audios) en .mp3 et ça a fonctionné.
sur Todae.fr