Sos unité centrale sans sys d'exploitation
chechi
-
chechi -
chechi -
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau ordinateur , j'ai branché les câbles comme d'habitude mais lorsque j'allume l'unité centrale j'enttendu un bip, l'écran s'allume puis il s 'éteint ... est ce que ma unité centrale ne contient pas un système d'exploitation ??? ou est le problème ???
et si c'est le cas comment je dois procéder pour installer le windows ???
j'ai acheté un nouveau ordinateur , j'ai branché les câbles comme d'habitude mais lorsque j'allume l'unité centrale j'enttendu un bip, l'écran s'allume puis il s 'éteint ... est ce que ma unité centrale ne contient pas un système d'exploitation ??? ou est le problème ???
et si c'est le cas comment je dois procéder pour installer le windows ???
A voir également:
- Sos unité centrale sans sys d'exploitation
- Hiberfil sys - Guide
- Hpportlox64.sys ✓ - Windows 11
- Sys fan ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Sttub30.sys - Forum Virus
- Watercooling sur CPU Fan ou SYS FAN PUMP - Forum Refroidissement
2 réponses
Bonsoir,
Est-ce que c'est l'écran qui s'éteint ou c'est ta tour?
Parce que si tu n'avais pas d'OS,tu aurais un message te le spécifiant.Et si ta tour est allumée mais que ton écran s'éteint,c'est fort probable qu'il va falloir que tu change d'écran.Essaye de pluger ton écran sur une autre prise et vois s'il fonctionne individuellement.
Est-ce que c'est l'écran qui s'éteint ou c'est ta tour?
Parce que si tu n'avais pas d'OS,tu aurais un message te le spécifiant.Et si ta tour est allumée mais que ton écran s'éteint,c'est fort probable qu'il va falloir que tu change d'écran.Essaye de pluger ton écran sur une autre prise et vois s'il fonctionne individuellement.