Problème d'insertion de vidéos sur PowerPoint
Résolu
raphi26
Messages postés
200
Statut
Membre
-
raphi26 Messages postés 200 Statut Membre -
raphi26 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'insertion de vidéos sur PowerPoint 2003. Je met insertion, films et sons, film a partir d'un fichier. Normalement une image du film devrais s'afficher sur ma diapositive mais ce n'ai pas le cas: l'écran de vidéo est noir et me demande de choisir le mode de lancement de la vidéo, je met automatiquement et quand je met le diaporama, la vidéo ne marche pas ( l'écran est noir ). Si quelqu'un pourrais m'aider je lui serais très reconnaissant. Pour plus d'infos: j'ai Windows XP.
Merci d'avance.
J'ai un problème d'insertion de vidéos sur PowerPoint 2003. Je met insertion, films et sons, film a partir d'un fichier. Normalement une image du film devrais s'afficher sur ma diapositive mais ce n'ai pas le cas: l'écran de vidéo est noir et me demande de choisir le mode de lancement de la vidéo, je met automatiquement et quand je met le diaporama, la vidéo ne marche pas ( l'écran est noir ). Si quelqu'un pourrais m'aider je lui serais très reconnaissant. Pour plus d'infos: j'ai Windows XP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'insertion de vidéos sur PowerPoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insertion video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
6 réponses
Si, ce sont les formats qui sont indiquées quand tu veux insérer une vidéo à partir d'un fichier, c'est-à-dire les plus connus .avi, .mpeg, .mpg, .wmv, .swf, etc...
et toi ta vidéo est sous quelle format?
et toi ta vidéo est sous quelle format?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question