Office 2010: impossible de lire les PPS

Clo -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous nous sommes procuré Office 2010; il est installés sur mon ordinateur, mais je ne le vois pas dans les choix disponibles pour lire les diaporamas (PPS). J'ai donc téléchargé Open Office pour pouvoir les lire! Aussi, certains diaporamas refusent d'être ouverts, prétextant une signature de Microsoft; je ne sais qu'en penser.
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Et pourquoi ne pas utiliser la visionneuse Powerpoint tout simplement ?

0
Clo

Je trouve un peu bête de devoir recourir à un autre logiciel alors que nous avons payé pour la vraie chose...
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Vous avez payé quoi ? MS-Office 2010 ou OpenOffice.org ?
Si c'est le 1er, vous avez droit à du support auprès de l'éditeur.
Si c'est le 2e, vous vous êtes fait arnaquer car il est gratuit.
0
Clo

Je n'ai évidemment pas payé OpenOffice! Cela fait comme un velours de voir qu'un logiciel gratuit peut si bien fonctionner. Je crois que le support de Microsoft Olfice ne vaut que pour un temps donné.
0

Si vous croyez, pas la peine d'essayer alors...
Bon courage quand même
0