Pas de signal d'entrée puis veille

Thomax57 -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de récupérer un ordi avec un écran plat je branche tout correctement avec un câble vga et la l écran affiche pas de signal d'entrée dans un rectangle qui clignote rouge et blanc puis l écran se mets en veille.

j essaye avec un écran cathodique et la ca fonctionne normalement je n ' arrive pas a trouver d'où viens le problème !!

est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp ??? merci d'avance

2 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

La logique voudrait d'essayer cet écran plat sur un autre pc...ça cernenrait le pb....! ;)
    Cdt,
    @+
    0
    1. BLEGAL56

bonjour
      sur a t-il 2 prises, 1 vga et 1 dvi
      autrement dans le menu de l'écran il faut choisir l'entré vga
      0
    2. thomax57

Merci pour ta réponse ! j ai essayé sur un autre pc est c est la même chose je me demande si c est pas le câble ?!
      0
    3. thomax57

et bien il faut que je trouve un autre câble ^^ ! je te tiendrais au courant merci en tout cas d avoir répondu ! A bientôt pour de nouvelles aventures !
      0
    4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Regarde déjà si les 15 picots des 2 côtés du câble sont bien droits...
      0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Si le câble VGA s'enlève des 2 côtés, essaie d'en mettre un autre...
    0