Problèmes avec la bibliothèque

Résolu
Ayor23 Messages postés 196 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je viens sollicité votre aide car j'ai quelques soucis avec la bibliothèque de windows...

Je viens de changer de pc ou il y a un disque dur normal et un ssd.

Windows est installer sur le ssd.

Par contre j'ai pas mal de musique etc et vu que le ssd n'est pas gigantesque je voulais "déplacer" la bibliothèques vers le disque dur normal mais j'ai foiré quelques trucs et donc il y a plus d'onglet dans la bibliothèques et quand je rajoute une biblio sa n'est plus pareil bien sûr...

Comment faire pour remettre la bibliothèques à l'origine??

Et comment la déplacer par exemples dans E:\Bibliothèques et que ensuite la dedans j'ai images,musiques, etc ?

j'ai suivie ce lien mais bon.. sa n'était pas vraiment un succès pour moi ><

https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition

Enfaite je voudrais qu'il soit sur le E et que sa s'enregistre de base sur le E..

Enfin voila merci d'avance pour votre aide.

Ayor23

8 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Lire bien jusqu'au bout cela :

http://www.bhmag.fr/forum/win-7-astuces-pour-montage-dun-ssd-t26346.html
0
Ayor23 Messages postés 196 Statut Membre 12

je vais essayer sa.

Je te tiens au jus
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

OK.
0

je suis en plein dedans et sa a l'air bon, mais juste pour savoir comment je peux "restaurer" l'ancienne bibliothèques "Documents" et "Images" car sinon celle la je peux pas les mettre pour l'autre disque .. :s
0

voila tout est fait sauf pour "images" et "documents" comment on restaure cela ?

Merci pour ton aide
0

Bonjour,
Aller dans la zone Rechercher du menu démarrer puis taper Documents et voyez ce qu'il vous montre, si vous avez bien Win7.
0

oui je l'ai dans le dossier C => User => default. Je peux déplacer celui la ? ou bien je le copie dans mon user à moi et après je le déplace ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

Voir ici alors, (ceci est valable pour vista et win7) :

http://jmelst.net/clubinfoveternat/index.php?option=com_content&view=article&id=60:deplacer-le-dossier-utilisateur-vista-7&catid=54:securisation-du-systeme&Itemid=59
0

Bon tout est ok sauf le dossier image car quand j'ai merder comme j'expliquais au début..

Ben il prend en compte qu'il y a mon disque E dans le dossier images.. mais le dossier images n'apparait même pas dans C:\User\..

J'aimerais remettre donc le dossier image complètement à zero...

J'ai essayer le clic droit sur bibliothèques et remettre la biblio par défaut mais bon.. le Disque E y apparait toujours..

Et tout formater et réinstaller j'ai la flemme...

Au pire si c'est possible remettre tout le user par défault et la biblio...

Merci d'avance..
0

Bonjour,
Voir ceci aussi :

http://www.kachouri.com/tutoriel-232-creer-un-nouveau-dossier-ou-le-renommer-sous-windows-7.html
0

Désoler de ne répondre que maintenant mais j'étais pas mal occuper..

Euh j'ai lu ce qu'il faisait marquer sur ton lien edawards mais ce n'est pas ce que je recherche :s

Pour me ré-expliquer, en gros j'ai était dans c:\users\ayor23.

Clic droit > propriétés > emplacement > mis dans un dossier nommé "_" sur un autre disque..

Malheureusement j'avais fait d'autre manip pour essayer de parvenir à cela avant..

Et donc il se passe des choses bizarre dans "Documents et Images" de la bibliothèques..

Dois je formater pour tout avoir de base et tout refaire proprement ? Ou bien je peux le faire autrement? (car quand je fait restaurer les bibliothèques par défaut j'ai mon disque E qui apparait dans mes documents O_o)

Merci de votre aide..
0

Bonjour,
Il ne fallait rien exporter de C: users.
Vous avez normalement sur win7 une valise jaune en bas dans la barre de taches, contenant tous ces programmes.
Essayez de voir dedans s'ils y sont.
0

Oui ils y sont mais comme dit il ne sont plus de base et c'est sa que je veux faire et quand je fais clic droit remettre par défaut la bibliothèques sa ne va pas..
0

Bonjour,
Je pense que là vous devriez essayer de voir si vous les trouvez dans les DVD Masters de restaurations que vous avez du créer au départ lors de la première prise en main du PC.
0

C'est résolu, merci
0

Bonsoir,
De rien et bonne soirée à vous.
0