Problème saisie semi-automatique Google [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Saisie automatique chrome ne fonctionne pas
- Saisie semi automatique google ne fonctionne plus ✓ - Forum - Google Chrome
- Supprimer saisie semi automatique google ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Probleme saisie automatique Chrome - Forum - Google Chrome
- Saisie semi automatique google - Conseils pratiques - Navigateurs
- Problème saisie semi-automatique Google ✓ - Forum - Windows
3 réponses
phexx
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mars 2011
La meilleure réponse que je peux donner est: continuez d'utiliser mozilla firefox (ou google chrome)!
Cela dit, les options pour la saisie automatique d'IE se trouvent dans Outils > Options Internet > contenu > saisie semi-automatique.
Cela dit, les options pour la saisie automatique d'IE se trouvent dans Outils > Options Internet > contenu > saisie semi-automatique.
PIKATOUT
- Messages postés
- 1933
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 septembre 2013
Bonsoir,
Dans la barre de google de IExplo a l'extrême droite tu clique sur la clef (outils) tu a option de la barre d'outils de google, a recherche tu coche suggérer des recherche pendant la saisie.
Dans la barre de google de IExplo a l'extrême droite tu clique sur la clef (outils) tu a option de la barre d'outils de google, a recherche tu coche suggérer des recherche pendant la saisie.
milenoir
Merci pour cette nouvelle réponse. Cette option était cochée et les "prédictions" étaient bien affichées mais inertes cad sans réaction aux clics.
Tout est cependant rentré dans l'ordre aujourd'hui sans intervention de ma part...
Merci aussi à Pikatout (je ne trouve pas de lien pour lui répondre directement...)
Tout est cependant rentré dans l'ordre aujourd'hui sans intervention de ma part...
Merci aussi à Pikatout (je ne trouve pas de lien pour lui répondre directement...)
Essayez en haut à droite de la fenêtre google "paramètres de recherche", il y a une option qui pourrait bien être celle-la