Comment savoir si une personne m'a supprimée?
homme_à_soucis
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
homme_à_soucis Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homme_à_soucis Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on voit si une personne m'a bloquée sur Facebook ? Merci et bonne soirée.
Je voudrais savoir comment on voit si une personne m'a bloquée sur Facebook ? Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Comment savoir si une personne m'a supprimée?
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment récupérer une imprimante supprimée par erreur - Forum Imprimante
- Récupérer une conversation messenger supprimée - Guide
- Comment retrouver une annonce supprimée sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Restaurer une imprimante supprimée ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Si elle t'as supprimée alors tu a le bouton ajouter a mes amis qui apparait en haut de son profil.
Si elle t'as bloquée, je sais pas ^^
Si elle t'as bloquée, je sais pas ^^
Coucou , pour savoir si elle t'a bloqué c simple tu vas sur son profils et tu regard si elle a le bouton ajouter ou sinon tu ne peut pue aller sur son profils
Mauvaise nouvelle pour moi, je viens de me faire hacker !!!!! Impossible de changer le mot de passe car la demande est annulée ! Ca fait la troisième qu'on me pirate et le nombre de tentative pour changer le mot de passe est dépassé. Si je crée un nouveau compte, peux-t-on me dire si l'adresse avec laquelle je me connectais irait sur l'autre ou je dois créer une autre adresse MSN ? Je voudrais savoir comment fait-on pour remettre celle que j'utilisais avant sur l'autre. Merci ! ^^
tu dois changer d'adresse
mais un conseil, ton nouveau mot de passe, met des chifres ,des lettres ,des majuscules, des minuscules ,des parentheses
et surtout quant tu ouvres ton msn ne coche jamais la case mémoriser mon mot de passe sinon on te le volera eternellement
et tu feras ton mot de passe a chaque ouverture
mais un conseil, ton nouveau mot de passe, met des chifres ,des lettres ,des majuscules, des minuscules ,des parentheses
et surtout quant tu ouvres ton msn ne coche jamais la case mémoriser mon mot de passe sinon on te le volera eternellement
et tu feras ton mot de passe a chaque ouverture
Mais bloquée, je sais pas comment voir.