Problemes samsung gt-b3410

Utilisateur anonyme -  
 mother carde -
Bonjour,

Voila, je vient de m'abonné a orange, j'ai un forfait bloque smart : 40minute + sms, mms illimité de 16h a 20h + 1h d'appel vers 2 numéro orange ou fixe et j'ai quelques problème !

Mon SAMSUNG GT-B3410 se connecte toujours a internet sans me demandé l'autorisation ! J'aimerais savoir comment bloquer internet qui me bouffe tout mon crédit !
bien sur sans appeler le Service Client !

Je voudrais savoir comment faire pour déclarer mes 2 numéro (comme expliquer en haut) pour bénéficier d'1 d'appel de ces dernier !

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Oui, mais ou je peut bloquer l'acces ! et le service client c'est gratuit ? c'est quel numéro ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

je ne connais pas ce tél mais en fouillant dans les paramètres de tont tél tu devrais y arriver.
C'est le 700 depuis ton tél portable t c'est pas gratuit mais décompté de ton forfait il me semble. 3970 depuis ton fixe il me semble.
0
Utilisateur anonyme

il y as bien une solution sans appeler le S C !
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

le mettre en mode avion mais là tu ne peux pas l'utiliser en tant que tél ou alors rentrer des faux paramètre de connexion mais là encore il faut faire attention à pouvoir les remettre par la suite.
0
Utilisateur anonyme

S.V.P !!!

Aide moi c'est vraiment merdic ce telephone
0
Utilisateur anonyme

Ca se voit que ce n'est pas toi qui est dans mer**, j'avais 40 minute de credit il m'en reste plus que 15 !!!
Les gas de chez orange m'on prevenu mais pas comment faire !
En plus j'ai cherhe sur google et plusieurs personne se sont plainte aussi !
Alors franchement si c'est pas pour faire chi** les consommateur ou sommes nous !
0

Les gars de chez orange m'on prevenu ils t'ont p)réven u c'est déjà bien.
C'était à toi de faire le nécessaire, je te comprends certe mais bon voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Soit dans les paramètres de ton tél pour bloquer l'accès au net, soit tu les appelles c'est encore le mieux.
-1

Non c'est pas merdique comme tél il suffisait de le savoir ou alors prends une option net illimité et tu seras tranquille.
-1
mother carde

j'ai pille le même forfait que toi et le même téléphone mais depuis que j'ai mis une sd l'internet s'affole, un peu comme toi sauf qu'il ne le faisait pas avent.
0