Problemes samsung gt-b3410
Utilisateur anonyme
-
mother carde -
mother carde -
Bonjour,
Voila, je vient de m'abonné a orange, j'ai un forfait bloque smart : 40minute + sms, mms illimité de 16h a 20h + 1h d'appel vers 2 numéro orange ou fixe et j'ai quelques problème !
Mon SAMSUNG GT-B3410 se connecte toujours a internet sans me demandé l'autorisation ! J'aimerais savoir comment bloquer internet qui me bouffe tout mon crédit !
bien sur sans appeler le Service Client !
Je voudrais savoir comment faire pour déclarer mes 2 numéro (comme expliquer en haut) pour bénéficier d'1 d'appel de ces dernier !
Merci d'avance !
Voila, je vient de m'abonné a orange, j'ai un forfait bloque smart : 40minute + sms, mms illimité de 16h a 20h + 1h d'appel vers 2 numéro orange ou fixe et j'ai quelques problème !
Mon SAMSUNG GT-B3410 se connecte toujours a internet sans me demandé l'autorisation ! J'aimerais savoir comment bloquer internet qui me bouffe tout mon crédit !
bien sur sans appeler le Service Client !
Je voudrais savoir comment faire pour déclarer mes 2 numéro (comme expliquer en haut) pour bénéficier d'1 d'appel de ces dernier !
Merci d'avance !
6 réponses
-
Oui, mais ou je peut bloquer l'acces ! et le service client c'est gratuit ? c'est quel numéro ?
-
-
Ca se voit que ce n'est pas toi qui est dans mer**, j'avais 40 minute de credit il m'en reste plus que 15 !!!
Les gas de chez orange m'on prevenu mais pas comment faire !
En plus j'ai cherhe sur google et plusieurs personne se sont plainte aussi !
Alors franchement si c'est pas pour faire chi** les consommateur ou sommes nous ! -
Les gars de chez orange m'on prevenu ils t'ont p)réven u c'est déjà bien.
C'était à toi de faire le nécessaire, je te comprends certe mais bon voilà. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Soit dans les paramètres de ton tél pour bloquer l'accès au net, soit tu les appelles c'est encore le mieux. -
Non c'est pas merdique comme tél il suffisait de le savoir ou alors prends une option net illimité et tu seras tranquille.