Problemes samsung gt-b3410
Utilisateur anonyme
-
mother carde -
mother carde -
Bonjour,
Voila, je vient de m'abonné a orange, j'ai un forfait bloque smart : 40minute + sms, mms illimité de 16h a 20h + 1h d'appel vers 2 numéro orange ou fixe et j'ai quelques problème !
Mon SAMSUNG GT-B3410 se connecte toujours a internet sans me demandé l'autorisation ! J'aimerais savoir comment bloquer internet qui me bouffe tout mon crédit !
bien sur sans appeler le Service Client !
Je voudrais savoir comment faire pour déclarer mes 2 numéro (comme expliquer en haut) pour bénéficier d'1 d'appel de ces dernier !
Merci d'avance !
Voila, je vient de m'abonné a orange, j'ai un forfait bloque smart : 40minute + sms, mms illimité de 16h a 20h + 1h d'appel vers 2 numéro orange ou fixe et j'ai quelques problème !
Mon SAMSUNG GT-B3410 se connecte toujours a internet sans me demandé l'autorisation ! J'aimerais savoir comment bloquer internet qui me bouffe tout mon crédit !
bien sur sans appeler le Service Client !
Je voudrais savoir comment faire pour déclarer mes 2 numéro (comme expliquer en haut) pour bénéficier d'1 d'appel de ces dernier !
Merci d'avance !
A voir également:
- Problemes samsung gt-b3410
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
Ca se voit que ce n'est pas toi qui est dans mer**, j'avais 40 minute de credit il m'en reste plus que 15 !!!
Les gas de chez orange m'on prevenu mais pas comment faire !
En plus j'ai cherhe sur google et plusieurs personne se sont plainte aussi !
Alors franchement si c'est pas pour faire chi** les consommateur ou sommes nous !
Les gas de chez orange m'on prevenu mais pas comment faire !
En plus j'ai cherhe sur google et plusieurs personne se sont plainte aussi !
Alors franchement si c'est pas pour faire chi** les consommateur ou sommes nous !
Les gars de chez orange m'on prevenu ils t'ont p)réven u c'est déjà bien.
C'était à toi de faire le nécessaire, je te comprends certe mais bon voilà.
C'était à toi de faire le nécessaire, je te comprends certe mais bon voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Soit dans les paramètres de ton tél pour bloquer l'accès au net, soit tu les appelles c'est encore le mieux.
Soit dans les paramètres de ton tél pour bloquer l'accès au net, soit tu les appelles c'est encore le mieux.
C'est le 700 depuis ton tél portable t c'est pas gratuit mais décompté de ton forfait il me semble. 3970 depuis ton fixe il me semble.