Accès sans fil sur un PC TOUR

cafe212 Messages postés 5 Statut Membre -  
Mayot35 Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis plutôt débutant à tout ce qui relate des accès sans fil.

Nous avons à la maison un rooter qui nous donne accès à nos portable via le réseau sans fil.

Je voudrais aussi avoir l'internet sur le pc familial ( tour) mais le fil de cable ne se rend pas. Alors j'ai acheter un adaptateur WIFI USB qui devrait ( je pense) relié l'internet sans fil sur mon ordi tour.

Mais voilà que Windows XP me joue des tours, on a mal rentré le password pour se connecter au réseau , et je suis incapble de retrouver le chemin pour rentrer le password rien à faire!!! Il me dit toujours connexion inexistante ou limité, mais je ne suis pas capble de retrouver le chemin pour rentré le bon password!

Comment faire , et est ce que j'ai pris la bonne solution pour avoir accès a mon pc tour.

Merci

A voir également:

2 réponses

emulstory Messages postés 85 Statut Membre 10

oui tu as choisis la bonne solution, pour reconfigurer l'accés il te suffit d'aller dans panneau de configuration puis Connexions réseau. Ici, sur l'icône Connexion réseau sans fil, faites un clic droit puis Propriétés et là dedans faut trifouiller là dedans.
0
Mayot35 Messages postés 631 Statut Membre 60

Essaye le clic droit sur connexion (l'image qui doit ressembler a un écran avec 3 barres) et ensuite dans un des onglets configuration tu devrais y avoir accès :)
0