SDRAM
babaw
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
bonjour tt le monde
g un pc avec WINdows XP service pack 1,pentium III avec une ram 128 SDRAM pc133 et g achetais une autre sdram256 de la meme frequence .
ca demarre normalement mais a un certain moment le pc ce plante et je ne sais pa pk?? et quand j enleve la ram que j ai acheté il fonctionne normalement.
qu'lle est le probleme sachant que les deux barettes ont la meme frequences??
merci de me repondre le plus vite possible parceque je souffre.
g un pc avec WINdows XP service pack 1,pentium III avec une ram 128 SDRAM pc133 et g achetais une autre sdram256 de la meme frequence .
ca demarre normalement mais a un certain moment le pc ce plante et je ne sais pa pk?? et quand j enleve la ram que j ai acheté il fonctionne normalement.
qu'lle est le probleme sachant que les deux barettes ont la meme frequences??
merci de me repondre le plus vite possible parceque je souffre.
1 réponse
Salut babaw, pour commencer, essaye ta barrette 256 Mo seule (sur le slot 1, à la place de l'autre) pour voir si elle fonctionne.
Si ça marche, monte l'autre en suivant sur le slot 2.
Si ça ne marche pas, soit la barette est défectueuse soit tes slots memoire n'acceptent pas une taille superieure à 128 Mo, soit...
Vérifie sur le site constructeur de ta carte-mère, la capacité maxi de chaque slot.
-bye-
>>>
Si ça marche, monte l'autre en suivant sur le slot 2.
Si ça ne marche pas, soit la barette est défectueuse soit tes slots memoire n'acceptent pas une taille superieure à 128 Mo, soit...
Vérifie sur le site constructeur de ta carte-mère, la capacité maxi de chaque slot.
-bye-
>>>