Problème sur wii

kyotoru Messages postés 39 Statut Membre -  
kyotoru Messages postés 39 Statut Membre -
bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai un problème sur ma wii sur laquel je post en ce moment.
j'ai installer internet sur la wii il y a 4jours et une fois éteinte, le bouton power était jaune au lieu de rouge (asser suspect)
aujourd'hui qand j'ai voulu jouer à dragon ball z tenkaichi budokai 3, en mettant la moitier du cd et il se fait asspirer automatiquement et la, non, rien, j'ai essayer de l'enfoncer mais, sa bloquer. J' ai essayer avec tout mes jeux mais sa ne marcher toujours pas.
J' aimerais que vous m' aidiez S.V.P

Cordialement, kyotoru.

<config>/ Opera 9.30</config
A voir également:

11 réponses

gaugau94 Messages postés 89 Statut Membre 46

tes sur que le jeu est retiré ?
0
kyotoru

Oui, quand j'ouvrai le slot ou on ouvre le jeux ils me disait d'inserer un jeu.
0
gaugau94 Messages postés 89 Statut Membre 46

La je vois pas déso
0
kyotoru

Bon quand tu a inserer un jeu, tu a une case ou tu a l'image du jeu bah il y aver l'image d'un CD qui tourne et quand je cliquer dessus ils me disait toujours de mettre un CD. BREF !! Il n'y aver rien dans la console.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloclo-27 Messages postés 14 Statut Membre

Salut , Je ne suis pas duée en wii mais tu a essaiyer d'enlever internet. Au pire cherche sur les forum ... Si je te trouve un truc je te le dit ^^
0
kyotoru

je ne sais pas comment on l'enleve mais je v chercher
0
kyotoru Messages postés 39 Statut Membre

J'ai trouver la solution pour qu'une fois éteinte, le bouton power sois rouge mais aucun rapport avec le fait que le cd ne veule pas rentrer et je n'ose pas l'enfoncer manuellement de peur de casser la console, je l'ai eu a noel, ce serai dommage.
0

desoler du triple post mais je vien de me souvenir d'une chose, le jour ou j'ai mis internet, une fois éteinte, le port ou l'on insère un clignoter bleu, comme si on y metter un disque. J' ai tout de suite repenser a une experience sur mon PC qui avait était pirater, quelqun le controler a distance et ouvret/fermer sans arret le lecteur DVD, est_il possible q'un tel chose se produise sur ma wii ?
0
cloclo-27 Messages postés 14 Statut Membre

Tu as trouver ?
0

Non, j'attand de l'aide
0

Problème résolu bizzarement, j'ai demenager entre temps donc, rebrancher la wii et tout marcher a la perfection
0