Probléme framework 3.5
Crosseur80
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Sittler Messages postés 7 Statut Membre -
Sittler Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai besoin d'avoir framework 3.5 pour lancer une application mais j'ai un bug avec framework, il a été mal installé ou en tous cas il y a des fichiers manquant.
J'essaye de télécharger framework 3.5 sur internet (je n'ai pas de CD d'installation) pour windows 7 mais à la fin de l'installation, un message d'erreur me dit que framework est deja sur ce PC et qu'il faut juste que j'active dans mes parametres... C'est ce que je fais, mais au bout de quelques minutes pour activer framework, j'ai un message d'erreur me disant que des modifications n'ont pas été apporté et me dit de redemarrer mon PC, j'ai beau redemarrer mon PC, quand ceci est fait, framework 3.5 n'est toujours pas activer, ni installer, mon problémé est toujours. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un logiciel qui puisse me déinstaller framework entierement ou une installation qui pourrait à la limite me repare les fichiers endommagés. J'ai deja utiliser une multitudes de logiciel pour désinstaller framework mais rien n'a fonctionner.
Merci d'avance.
Crosseur80
Voici mon problème :
J'ai besoin d'avoir framework 3.5 pour lancer une application mais j'ai un bug avec framework, il a été mal installé ou en tous cas il y a des fichiers manquant.
J'essaye de télécharger framework 3.5 sur internet (je n'ai pas de CD d'installation) pour windows 7 mais à la fin de l'installation, un message d'erreur me dit que framework est deja sur ce PC et qu'il faut juste que j'active dans mes parametres... C'est ce que je fais, mais au bout de quelques minutes pour activer framework, j'ai un message d'erreur me disant que des modifications n'ont pas été apporté et me dit de redemarrer mon PC, j'ai beau redemarrer mon PC, quand ceci est fait, framework 3.5 n'est toujours pas activer, ni installer, mon problémé est toujours. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un logiciel qui puisse me déinstaller framework entierement ou une installation qui pourrait à la limite me repare les fichiers endommagés. J'ai deja utiliser une multitudes de logiciel pour désinstaller framework mais rien n'a fonctionner.
Merci d'avance.
Crosseur80
A voir également:
- Probléme framework 3.5
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Arcsoft showbiz 3.5 - Télécharger - Montage & Édition
- Arcsoft ShowBiz DVD - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger net framework 4.0 v 30319 windows 7 64 bit - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour ;
Essaie de désinstaller tous les Framework (et rien que cela) présents sur ta machine avec Windows Installer Clean Up ou ce lien après les avoir notés , passer Ccleaner pour nettoyer le registre redémarrer la machine et réinstaller les framework supprimés à partir de ce lien
Ou plutôt le dernier Framework Version 4 qui remplace (sous réserve) tous les anciens Framework
Par précaution , il faut faire un point de restauration système avant de faire ces suppressions en cas de problèmes
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
Essaie de désinstaller tous les Framework (et rien que cela) présents sur ta machine avec Windows Installer Clean Up ou ce lien après les avoir notés , passer Ccleaner pour nettoyer le registre redémarrer la machine et réinstaller les framework supprimés à partir de ce lien
Ou plutôt le dernier Framework Version 4 qui remplace (sous réserve) tous les anciens Framework
Par précaution , il faut faire un point de restauration système avant de faire ces suppressions en cas de problèmes
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
Je ne trouve pas Framework 3.5 avec windows installer utility non plus.
J'ai essayer de nettoyer les registres avec Ccleaner mais cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayer de nettoyer les registres avec Ccleaner mais cela ne fonctionne toujours pas.
Installe Révo Uninstaller , tu le lances et tu désinstalles tous les Microsoft Net.Framework que tu verras
A+
A+
Deja fait, Revo Uninstaller ne le trouve pas, enfaite je crois juste qu'il est nulle part, c'est juste qu'il est afficher dans "Activer et désinstaller un programme" et c'est cela qui me bloque dans le telechargement, et en plus il me faut vraiment le framework 3.5 ou 2.0 mais je trouve pas 2.0 pour win7 64x
En résumé , tu le vois dans Désinstaller ou modifier un programme mais tu ne peux pas le désinstaller
Essaie de supprimer cette entrée avec Unlocker
Regarde également dans C:/Windows pour vérifier si tu vois Microsoft Net.
Tous les Framework sont disponibles dans le lien que je t'avais donné plus haut >> Celui-ci Regarde à ta droite >> Versions antérieures
A+
Essaie de supprimer cette entrée avec Unlocker
Regarde également dans C:/Windows pour vérifier si tu vois Microsoft Net.
Tous les Framework sont disponibles dans le lien que je t'avais donné plus haut >> Celui-ci Regarde à ta droite >> Versions antérieures
A+
J'ai eu longtemps le problème de mises à jour de windows XP constituées de fichiers framework, lesquelles ne pouvaient être installées. J'ai enfin trouvé la solution via Microsoft. Je vous livre la méthodologie. Pour cela consultez la fiche sur mon site :
http://www.francois-sittler.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=259
Bonne installation.
François
http://www.francois-sittler.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=259
Bonne installation.
François