Logiciel d'effets spéciaux

hello123456789 Messages postés 5 Statut Membre -  
 marou -
Bonjour, voilà avec des amis nous souhaitons tourner à film à très petit budget.j'ai déjà acheté une caméra : un Camileo H30 toshiba. Notre film va contenir beaucoup d'effets spéciaux comme 2012 ou Harry Potter.
1) Auriez vous un logiciel d'effets spéciaux a me proposer si possible gratuit sinon vraiment pas cher ?
2) Ma caméra aura-t-elle une qualité suffisante pour notre futur film ( nous souhaiterions une bonne qualité )

Merci pour vos futures réponses
Hello123456789

2 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Les effets spéciaux des films Hollywoodien, sans vouloir te décourager, on oublis tout de suite. C'est fait par des professionnels, avec un budget de quelques millions de dollars...

Et aussi le moins cher que je connais pour faire des effets spéciaux potables c'est dans les 200-400$.
0
marou

Salut j'aimerai savoir où vous en êtes dans votre projet, et quel logiciel vous avez choisi ? peut etre les Adobe : after effect , premiere pro, ou Autodesk : 3 DS Max, ces logiciels sont incroyable il faut un peut de patience et beaucoup de pratique , allez 1h par jour et aprés une année vous ne croirerez pas ce que vous étes capable de faire ! en peut remplir une piscine avec des goûtes d'eau;

NE JAMAIS ABONDONNE
0

Discussions similaires