Erreur 65 sur ping

testarouch Messages postés 5 Statut Membre -  
 ramses -
Depuis le test de logiciel réseaux ou firewall (zone alarm), je ne peux plus faire de ping (erreur 65) ni utiliser copernic, seules les connexions sur le web sont bonnes. Auriez vous une idée sur ce pb et ce u'il y a lieu de faire pour y remédier.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tout d'abord, il faut fixer tes ip ex: 192.168.0.1 et 192.168.0.2 ( la marche à suivre est décrite de ce forum). Et puis il faut autoriser l'ip à zonealarm: clique sur l'icône zonealarm --> firewall ---> add
--> ip address --> indique la ip que tu as défini (ip ordinateur distant) . --> ok Tu pourras pinger vers cette adresse.
Maintenant, autorisons copernic: clique sur l'icône zonealarm --> Program control --> chercher copernic --> clique dans la ligne de copernic et la colonne access internet (X en rouge) --> allow --> ok
0
ramses

Le pb c'est que j'ai désinstallé Zone alarm. Et malgré la combine trouvée sur le site de microsoft , je n'ai aucune amélioration. Toujours pas de ping etc...
0
ramses

Ne cherchez plus. La réeinstall suivi d'une désinstall de zone alarm à réglé le pb. Des param de sécurité demeurent, où (BDR?)?
Merci pour vos réponses. A plus.
0