Gros problème "livraison" free

Fermé
Antho.1415214 - Modifié par Chris 94 le 14/03/2011 à 14:58
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 mars 2011 à 14:59
Bonjour,

J'ai reçu un mail ce matin me disant que j'allais recevoir un colis UPS avec ma freebox mais le problème c'est que j'ai jamais souscrit à un abonnement free ...
Est ce une erreur ?
Ou suis je victime d'une fraude ?
PS : j"ai perdu ma carte bleue j'ai fais opposition deux trois heures après !

Merci à vous.

1 réponse

powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 29
14 mars 2011 à 13:36
attend de voir avant de t'inquiéter, et tu sur que le mail proviens bien de free.
si jamais tu reçois un colis la oui tu peut commencer a t'inquiéter .
puis tu as fait opposition regarde avec ta banque si qqch a été payer durant ces 3 heures.
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
14 mars 2011 à 14:59
Bonjour,

Il serait d'ailleurs utile, pour aider, que nous ayons l'adresse de l'expéditeur du fameux mail.

@+
0