Au secours ,est ce que quelqun peut m'aider
Cathy33
-
mamat59810 Messages postés 252 Statut Membre -
mamat59810 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour, en faite je viens de telecharger 11 fichiers qui sont censer etre un documentaire video , je les ai telecharger sur un site qui heberger les differente parties , et il disent en anglais qu'il faut winrar pour visioner la video final , mes differentes partie on des noms comme celui la :Fichier Z04 (.z04) , Fichier Z05 (.z05).. est ce qu'il faut que je les compresse , que je les decompresse , il parle aussi d'archives je ne sait pas du tout ce que c'est que sa, qu'est ce qu'il faut que je fasse , j'essai tout et n'importe quoi depuis des heures avec winrar je n'en peut plu , je deviens folle, je tiens vraiment a ce documentaire , sil vous plait aidez moi , merci :)
A voir également:
- Au secours ,est ce que quelqun peut m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Retrouver quelqun - Forum Réseaux sociaux
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Guide