Probléme restauration systéme windows 7
Benoit-13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier soir j'ai un probléme et j'aurais besoin de votre aide.
Je suis sous Window 7.
Il y a de ca 5 Mois, j'ai eu un virus nommé security tool. En me renseignant sur divers forum, j'ai appris qu'une restauration systéme était appropriée a l'élimination de ce dernier. Ne pouvant la réaliser en mode normal, j'optais l'utilisation du mode sans echec. Je choisis "restauration systéme" etje pus choisir une date de restauration. Mon virus s'en était allé a tout jamais.
Hier, celui ci décida de revenir m'embéter... Fort de ma précédente expérience, j'ai démarré mon ordi en mode sans echec grace a la touche "F8". J'ai alors choisis dans "outil systeme" l'option restauration systéme. Cependant, un message d'erreur s'affiche: " Aucun point de sauvegarde n'a été crée sur le lecteur systéme de votre ordinateur", chose qu'il ne m'était arrivé la précédente fois. En sommes, je ne peux restaurer le systéme car il n'y aurait aucune précédente sauvegarde chose étonnate car jen'avais eu se probléme la précédente fois.
Voila, étant plutot novice en informatique, et ayant fait tout ce matin des recherches, je ne saurai sans votre aide mener a bien la répération de mon ordinateur.
Merci pour vos futures réponses!
Je suis sous Window 7.
Il y a de ca 5 Mois, j'ai eu un virus nommé security tool. En me renseignant sur divers forum, j'ai appris qu'une restauration systéme était appropriée a l'élimination de ce dernier. Ne pouvant la réaliser en mode normal, j'optais l'utilisation du mode sans echec. Je choisis "restauration systéme" etje pus choisir une date de restauration. Mon virus s'en était allé a tout jamais.
Hier, celui ci décida de revenir m'embéter... Fort de ma précédente expérience, j'ai démarré mon ordi en mode sans echec grace a la touche "F8". J'ai alors choisis dans "outil systeme" l'option restauration systéme. Cependant, un message d'erreur s'affiche: " Aucun point de sauvegarde n'a été crée sur le lecteur systéme de votre ordinateur", chose qu'il ne m'était arrivé la précédente fois. En sommes, je ne peux restaurer le systéme car il n'y aurait aucune précédente sauvegarde chose étonnate car jen'avais eu se probléme la précédente fois.
Voila, étant plutot novice en informatique, et ayant fait tout ce matin des recherches, je ne saurai sans votre aide mener a bien la répération de mon ordinateur.
Merci pour vos futures réponses!
A voir également:
- Probléme restauration systéme windows 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Bonjour .
Démarrer , dans le champ Rechercher , taper cmd , puis en haut faire un
Clic droit sur cmd.exe , ensuite choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'Invite de Commandes , saisir ceci :
vssadmin list shadows
regarder si effectivement il n'existe aucun point de restauration.
Démarrer , dans le champ Rechercher , taper cmd , puis en haut faire un
Clic droit sur cmd.exe , ensuite choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'Invite de Commandes , saisir ceci :
vssadmin list shadows
regarder si effectivement il n'existe aucun point de restauration.
Ba, du fait du virus, je ne peux ouvrir cmd.exe en mode normal et en mode sans echec, un message me dis que je ne peux acceder a ces informations en mode sans echec...
bonjour
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* puis l'option 4
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. ou renommer l'outil en firefox.exe ou roguekiller.com
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* puis l'option 4
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. ou renommer l'outil en firefox.exe ou roguekiller.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question