Camescope panasonic a casstte zezette - Dernière réponse le 12 mars 2011 1 réponse Bonjour, j'ai un casmescope panasonic a cassette de marque NV-VX22EG j'aimerais transferer mes casssette sur mon pc comment faire quelle cable utiliser j'ai sur le camescope une fiche jaune et une fiche blanche merci, Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler glandu bonjour je n'ai pas toutes les références dans la tête on voudrait juste savoir si vos cassettes sont marquées DV ou HI8 ou 8m/m Discussions similaires Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic solution pour lire cassette 8mm kikidoud Raccordement vieux caméscope sur téléviseur Olivier Branchement camescope SONY sur tv samsung Coriandres83 numériser cassettes Hi8 quel matériel est eficace ? abkiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler glandu bonjour je n'ai pas toutes les références dans la tête on voudrait juste savoir si vos cassettes sont marquées DV ou HI8 ou 8m/m