Repères d'impression dans Publisher 2010

Résolu
Bonjour,
comment imprimer les repères d'impression pour faciliter la découpe ? Dans la version 2007, il y avait une case à cocher mais là, je n'en vois pas.
Merci

3 réponses

  1. Dans la fenetre d'impression il y a des choix possibles..
    Dans la barre "impression recto" ou "impression recto/verso" etc..
    il y a une autre option dans le bas : "Assistant de configuration d'imprimante" Dans la fenetre qui s'ouvre, vous aurez acces aux traits de coupe
    4
    1. Merci beaucoup, je vais noter cette manip dans mon carnet ! Bonne journée à vous
      0
  2. Merci ! C'est vraiment bizarre de mettre cela dans l'opion recto-verso. Ne l'utilisant pas, je n'aurais jamais penser chercher là.

    Encore merci !
    1
    1. Merci pour l'information, j'ai cherché, cherché, cherché sans trouver.
      Maintenant, grâce à votre contribution, c'est en ordre.
      1
      1. et ben moi je n'ai rien qui apparait je n'ai que les options pour recto verso
        0
      2. Je suis comme vous : il n'y a rien dans les options recto-verso...
        Je viens de trouver les repères de coupe ? Il faut cliquer sur l'ascenseur Imprimante puis Paramètres de sortie avancés puis Onglet : "repères et fonds perdus"
        Cela fait des mois que je cherchais :)
        0
      3. Bonjour talant 21,
        J'essaye de trouver les reperes de coupes comme tu l'as decrit mais en vain.
        Serait ce reperes de rognage? car je ne vois pas comment cela fonctionne je n'arrive meme pas a clique decu.
        0
      4. En fait je dois savoir faire un triptyque, (r / v) DIN A 4, une sorte de talon a remplir.
        Si vous avez conseils ils sont les bienvenus.
        Merci.
        0
      5. Un triptique recto/verso avec publisher c'est tout a fait possible, Cependant suivant si vous faites des plis roules ou accordeon, il n'est pas pratique d'utiliser les modeles tout-fait, et vous devrez creer vos reperes vous meme.

        Avec un pli en accoredeon, les 3 volets sont de taille egale, avec un pli roule, le volet qui se retrouve a l'interieur doit etre plus petit que les 2 volets qui le recouvre.
        Generalement ont fait 100 + 100 + 97 mm pour le verso et 97 + 100 + 100 mm pour le recto. La premiere page etant le volet de droit sur le recto (100m de large).
        0