Repères d'impression dans Publisher 2010
Résolu
Utilisateur anonyme
-
GG67 -
GG67 -
Bonjour,
comment imprimer les repères d'impression pour faciliter la découpe ? Dans la version 2007, il y avait une case à cocher mais là, je n'en vois pas.
Merci
comment imprimer les repères d'impression pour faciliter la découpe ? Dans la version 2007, il y avait une case à cocher mais là, je n'en vois pas.
Merci
A voir également:
- Trait de coupe publisher
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Trait d'union insécable word - Guide
- Trait vertical clavier mac - Forum MacOS
- Ouvrir fichier publisher - Astuces et Solutions
3 réponses
Dans la fenetre d'impression il y a des choix possibles..
Dans la barre "impression recto" ou "impression recto/verso" etc..
il y a une autre option dans le bas : "Assistant de configuration d'imprimante" Dans la fenetre qui s'ouvre, vous aurez acces aux traits de coupe
Dans la barre "impression recto" ou "impression recto/verso" etc..
il y a une autre option dans le bas : "Assistant de configuration d'imprimante" Dans la fenetre qui s'ouvre, vous aurez acces aux traits de coupe
GG67
Merci beaucoup, je vais noter cette manip dans mon carnet ! Bonne journée à vous
Merci ! C'est vraiment bizarre de mettre cela dans l'opion recto-verso. Ne l'utilisant pas, je n'aurais jamais penser chercher là.
Encore merci !
Encore merci !
Merci pour l'information, j'ai cherché, cherché, cherché sans trouver.
Maintenant, grâce à votre contribution, c'est en ordre.
Maintenant, grâce à votre contribution, c'est en ordre.
Un triptique recto/verso avec publisher c'est tout a fait possible, Cependant suivant si vous faites des plis roules ou accordeon, il n'est pas pratique d'utiliser les modeles tout-fait, et vous devrez creer vos reperes vous meme.
Avec un pli en accoredeon, les 3 volets sont de taille egale, avec un pli roule, le volet qui se retrouve a l'interieur doit etre plus petit que les 2 volets qui le recouvre.
Generalement ont fait 100 + 100 + 97 mm pour le verso et 97 + 100 + 100 mm pour le recto. La premiere page etant le volet de droit sur le recto (100m de large).
Avec un pli en accoredeon, les 3 volets sont de taille egale, avec un pli roule, le volet qui se retrouve a l'interieur doit etre plus petit que les 2 volets qui le recouvre.
Generalement ont fait 100 + 100 + 97 mm pour le verso et 97 + 100 + 100 mm pour le recto. La premiere page etant le volet de droit sur le recto (100m de large).