Aider moi a regler outlock

serhanlog Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bleudechine Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,

aider moi a traiter ce erreur

La tâche « xxxxx@hotmail.com - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR Logon failure: unknown user name or bad password. »

Merci

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).

1 réponse

bleudechine Messages postés 669 Statut Membre 13

je comprends pas bien kompris ta kestion et c'est un peu C ... de répondre a une kestion si ont a pas tout compris ! mais voilà si ca peut t aidé sa serait C... aussi de ne pas répondre! kand tu ouvres ta boite mail ke tu as se messages si tu as plusieur boite dans outlook tu regardes a quelle boite correspond se message et u rentres dans le pavé du message ton adresse mail plus ton mot de passe et tu fais
ok et tu referme puis tu ouvres de nouveau et en principe sa devrais marché Si non tu supprimes et tu refait ton adresse et cette fois si le message réapparait tu fais comme je t'ai dis au début et en principe la c'est ok
0