Probleme d'installation livebox !!
Luciano
-
reeves -
reeves -
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide..
Voilà j'essaie d'installer ma livebox sagem en manuel sans passer par le cd d'install de wanadoo.
Je la branche en ethernet, synchro pas de probleme, je lance IE, je rentre l'adresse IP de la box pour acceder au panneau de config et rentrer mes identifiants, mais le panneau de config est vide, je n'ai acces à aucun menu..
J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de mon problème, ou si j'ai fais une mauvaise manip à un moment.
Merci d'avance pour vos reponses.
Cordialement
Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide..
Voilà j'essaie d'installer ma livebox sagem en manuel sans passer par le cd d'install de wanadoo.
Je la branche en ethernet, synchro pas de probleme, je lance IE, je rentre l'adresse IP de la box pour acceder au panneau de config et rentrer mes identifiants, mais le panneau de config est vide, je n'ai acces à aucun menu..
J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de mon problème, ou si j'ai fais une mauvaise manip à un moment.
Merci d'avance pour vos reponses.
Cordialement
A voir également:
- Probleme d'installation livebox !!
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
salut,
essaie d'entrer l'adresse IP de la livebox comme passerelle dans les propriétés de ta connexion réseau. Et en meme temps, d'attribuer une ip fixe à ton pc.
essaie d'entrer l'adresse IP de la livebox comme passerelle dans les propriétés de ta connexion réseau. Et en meme temps, d'attribuer une ip fixe à ton pc.