[bluetooth] transférer fichiers PC->portable

Résolu/Fermé
moicvraimentmoi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 23 févr. 2006 à 22:21
 ines62 - 18 août 2014 à 17:35
Bonjour,
j'ai fait récemment l'acquisition d'un portable (sagem myx6-2) et d'une clée bluetooh pour pouvoir transferer des fichiers de mon PC (windows XP) à mon portable et réciproquement. J'arrive à transférer des photos de mon portable à mon PC mais des photos ou des MP3 de mon ordi vers mon portable. En fait, j'ai le logiciel fourni "Bluesoleil". Je clique sur " Rechercher les périphériques "bluetooth"". Mon portable s'affiche sur mon PC. Je double-clique dessus et sur mon portable, on me demande "autorisez-vous la connexion de service OBEX de BEN ?". Que je réponde oui ou non, Bluesoleil affiche "le service d'échanges des objets est déconnecté"... Je ne sais pas quoi faire... J'ai également le logiciel Wellphone mais celui-ci ne détecte pas mon mobile...
Si quelqu'un voit quoi faire...
Merci d'avance !
A voir également:

58 réponses

Excusez-moi du double postage mais je tiens à préciser que mon PC est windows xp...
0
Cc donc moi mon probleme je n'ai pas de cle on ma dii pas bsoin de cle U.S.B c vraii
donc si kuelkun pe me repondre
et apre sii jn'ai pas bsoin d'une cle U.S.B JE TELECHARGE KUELLKUE CHOSE ???♥
0
Cc donc moi mon probleme je n'ai pas de cle on ma dii pas bsoin de cle U.S.B c vraii
donc si kuelkun pe me repondre
et apre sii jn'ai pas bsoin d'une cle U.S.B JE TELECHARGE KUELLKUE CHOSE ???♥
0
tony123456789
31 mai 2008 à 14:32
je n'arive pas a mettre des musique de mon pc a mn gsm comment faire j'ai un LG chine(k970) et une clé bluetooth i ream expliquez moi oui jai le trc bluetooth bluesoleil jaimerais bien avoir des musique reponde moi vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai fais se que vous aviez dit mon portable ne s'affiche pas comment faire
0
titjojo8 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 20:28
slt a tous jai un problem, jai telecharger bluesoleil et je n'arrive tjr pas a transferer mes photo de portable(my401ci) sur pc comment faire pleaz???
0
hhh748 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 5
8 févr. 2009 à 09:49
salut j ai un probleme avec mon bluesoleil 6 j'ai un samsung e250 quand je cherche de phererique sa trouve acun truc est mon portable ast bleutout alors tout les service sauf synchronisation des information sont jaune aux ieu de vert est synchronisation des information se gris si non vous povez me paser un autre logiciel ast telecharger sur pc merci bc plzzzzzzzzzzzzzzz aide moi
0
zake31 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
26 avril 2009 à 16:39
bonjour,
j'ai un pc portable et je veux envoyer de la musique depuis mon pc vers mon téléphone mais je ne sais pas comment faire, j'ai sony vaio vgn-fz21e sous vista voila svp aidez moi c urgent merci à tous
0
giga super fr
0
??? ???? ??????? ?? ????????? ??? ?????? ??? ????????
0
je suis a la recherche Transfert fichier bluetooth de lordinateur vers le stéléphone
0
j'ai exactemet le même problème, que faire ?
0
chris
0
Miiiss-Legendkiller
28 oct. 2010 à 15:37
Bonjours , Moi j'ai un Samsung modem et je n'arrive pas a transférer les fichier dessus pour les mettre dans mon ordinateurs

Merci cordialement

Kenza .
0

                
0
TARZAN95 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 1
16 déc. 2011 à 14:21
Bonjour,

Vous serait-il possible de vous exprimer en "bon français".
Je comprend que l'on veuille utiliser certains racourcis ou bien qu'il y ai quelques fautes.
Mais parfois j'ai l'impression d'avoir a faire a des "anes".
Mais malgré tout, j'ai le mème problème que vous.
Impossible de partager ma musique entre mon ordi. et mon téléphone avec ce logiciel Blue Soleil.
0
monsieur tarzan je ne sais pas pour ki tu te prend mais tu n'a aucun droit de nous parler de cette manière sur ce tout le monde parle DE LA MANIERE KILS VEULENT
0
comme telecharger de p.c mesuque et vedio
0
moi g un sagem my401z g bluesoleil et jarive pas a metre des mp3 et des image de mon ordi sur mon portable
-1