[Portable] Problème de W-Lan
Fermé
stoof
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
-
24 févr. 2006 à 12:18
freeze Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 27 févr. 2006 à 09:27
freeze Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 27 févr. 2006 à 09:27
A voir également:
- [Portable] Problème de W-Lan
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
3 réponses
freeze
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2007
25
24 févr. 2006 à 14:19
24 févr. 2006 à 14:19
Slt
Ben tu peux verifier si tu as une carte wifi integrée dans le gestionnaire de Péripheriques.
Si tu en as une, il suffit de faire un click droit dur l'icone cnx reseau ss fil sur ton bureau, ensuite afficher les reseaux ss fil disponible et selectionner le reseau ss fil sur lequel tu veux te connecter.
Voila, j'espere que je t'ai aidé
Ben tu peux verifier si tu as une carte wifi integrée dans le gestionnaire de Péripheriques.
Si tu en as une, il suffit de faire un click droit dur l'icone cnx reseau ss fil sur ton bureau, ensuite afficher les reseaux ss fil disponible et selectionner le reseau ss fil sur lequel tu veux te connecter.
Voila, j'espere que je t'ai aidé
stoof
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
26 févr. 2006 à 20:03
26 févr. 2006 à 20:03
Ouais tu m'as bien aidé -> j'ai essayé tout simplement de me connecter sur un autre réseau, qui lui était valable, je cherche encore pour la défaillance de l'autre :|
Par contre j'ose poser une question ? :)
Au niveau des protections des données, si l'on se connecte sur un réseau qui n'est pas le sien (resto, train etc), les données personnelles peuvent-elles être détournées ? En gros, quelles précautions faut-il prendre quand on navigue sur réseau étranger ?
Merci en tout cas Freeze ;)
Par contre j'ose poser une question ? :)
Au niveau des protections des données, si l'on se connecte sur un réseau qui n'est pas le sien (resto, train etc), les données personnelles peuvent-elles être détournées ? En gros, quelles précautions faut-il prendre quand on navigue sur réseau étranger ?
Merci en tout cas Freeze ;)
freeze
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2007
25
27 févr. 2006 à 09:27
27 févr. 2006 à 09:27
Pour les donnés personnelles, c'est le meme risque qui régis la navigation internet habituelle.
Il faut que tu sache que concernant une cnx wifi (resto, hotspot,..), il n'ya pas de risque que qqu'un puisse intercepter tes données sur le reseau wifi
Il faut que tu sache que concernant une cnx wifi (resto, hotspot,..), il n'ya pas de risque que qqu'un puisse intercepter tes données sur le reseau wifi