A voir également:
- Plus de voyant sur LCD LG42PG1000
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
- Tv lg ne s'allume plus voyant clignote 3 fois - Forum Ecran
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Ma freebox player ne s allume plus ✓ - Forum Freebox
3 réponses
bonjour
regarder dans le menu réglage de l'intensité du voyant
mais si la tele réagit qu'à la telecommandes est que la puce de la platine des bouton tactiles est HS ou des points de soudure défaillant car très fines et placer jusqu'à cote des néons qui chauffent
regarder dans le menu réglage de l'intensité du voyant
mais si la tele réagit qu'à la telecommandes est que la puce de la platine des bouton tactiles est HS ou des points de soudure défaillant car très fines et placer jusqu'à cote des néons qui chauffent
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 13:19
10 mars 2011 à 13:19
verifie que tu n'as pas verrouille par accident ta tv(consulte alors la notice)
sinon :probleme d'alimentation:verifie le cabe secteur derriere tv et la prise courant murale,si tjrs pareil:sav car ton tv est en mode securite et une intervention au niveau de l'alimentation interne est necessaire;pense a faire jouer la garantie
sinon :probleme d'alimentation:verifie le cabe secteur derriere tv et la prise courant murale,si tjrs pareil:sav car ton tv est en mode securite et une intervention au niveau de l'alimentation interne est necessaire;pense a faire jouer la garantie
Ok j'irais revoir dans les réglages car j'y suis déjà allé faire un tour. En ce qui concerne le bouton j'ai mi tactile entre guillemets car ce n'est pas vraiment tactile mais il suffit juste de mettre le doigt et de presser légèrement pour qu'elle s"allume mais je pense que le voyant et le bouton n'ont rien a voir.
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse