Problème Avast

Fermé
Stéphany Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 10 mars 2011 à 09:38
Stéphany Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 10 mars 2011 à 10:52
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis environ 2 semaines, j'ai un souci avec Avast (après recherches sur le forum, j'ai bien trouvé un fil de discussion qui abordait plus ou moins le même sujet, mais comme, dans le titre, il est précisé "résolu", je préfère en ouvrir un autre)

Voilà, depuis plusieurs jours donc, chaque fois que j'allume mon ordi, j'ai cette fenêtre qui apparaît :

https://imageshack.com/

Comme je n'y connais rien et que je ne voulais pas faire n'importe quoi, la 1ère fois (comme les suivantes d'ailleurs) je me suis contenté de cliquer sur la croix pour fermer (pensant que cela allait être suffisant). Mais cette fenêtre réapparaît chaque fois que j'allume mon ordi... et je continue à seulement cliquer sur la croix pour fermer la fenêtre en question.

Bref, de quoi s'agit-il et que dois-je faire pour m'en débarrasser ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

hiraku-79 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 30
10 mars 2011 à 10:01
Bonjour ,

Avast bloque un logiciel de ton ton ipod il n'y a rien de dangereux si tu le peu lui demande autoriser ce programme pour plus qui ne le demande ^^' avast veu juste surveiller ce programme pendant son utilisation mais cela ne change rien

Personnellement change d'antivirus pour avira free edition il est mieu
0
Stéphany Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 13
10 mars 2011 à 10:52
Merci pour ta réponse hiraku-79.

Du coup, après avoir lu ton commentaire, j'ai ouvert Avast, ai cliqué sur "Maintenance" puis décoché "Activer la Sandbox"...
Bref, ça n'était peut-être pas la chose à faire, mais au moins, je n'aurais plus cette fenêtre au démarrage...

Cela dit, je suppose que cette nouvelle option (si c'en est une) est apparue suite à une mise à jours d'Avast, non ?

Quoiqu'il en soit et une fois de plus, merci beaucoup hiraku-79 ;)
0