Vivaz bien ou pas ?
killomp
Messages postés
471
Statut
Membre
-
kundaliny Messages postés 108 Statut Membre -
kundaliny Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais m'acheter le Sony Ericsson vivaz, mais ayant regarder sur le net, je trouve beaucoup de critique et j'hésite un peu, alors si des personne on ce téléphone j'aimerais savoir si il est bien.
Merci d'avance .
je souhaiterais m'acheter le Sony Ericsson vivaz, mais ayant regarder sur le net, je trouve beaucoup de critique et j'hésite un peu, alors si des personne on ce téléphone j'aimerais savoir si il est bien.
Merci d'avance .
A voir également:
- Vivaz bien ou pas ?
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Très bon smartphone dès lors qu'on apprend à l'utiliser.
De nombreuses applications sont disponibles sur le net pour vous simplifier la vie! L'utilisation au bout de quelques semaines devient vraiment intuitive et rapide. Depuis maintenant 8 mois, je n'ai eut que quelques reboot intempestifs qui ne m'ont pas gêné plus que ça.
Pour ceux qui se plaignent des ralentissements aller voir la mémoire interne de votre phone et laissez au minimum 12 Mo de libre vous verrez la différence moi je tourne à environ 15 Mo d'espace libre et ça marche niquel. Pour ce qui est des bugs n'utilisez qu'une seule appli à la fois ça sert à rien de tout ouvrir en même temps c'est comme sur un pc dès lors qu'on ouvre 15 logiciels ça rame!
sans ça c'est un phone complet et comme d'habitude sony se démarque de ses concurrents par la fonction photo et video qui est pas mal du tout surtout pour la fonction video HD qui est selon moi bluffante.
De nombreuses applications sont disponibles sur le net pour vous simplifier la vie! L'utilisation au bout de quelques semaines devient vraiment intuitive et rapide. Depuis maintenant 8 mois, je n'ai eut que quelques reboot intempestifs qui ne m'ont pas gêné plus que ça.
Pour ceux qui se plaignent des ralentissements aller voir la mémoire interne de votre phone et laissez au minimum 12 Mo de libre vous verrez la différence moi je tourne à environ 15 Mo d'espace libre et ça marche niquel. Pour ce qui est des bugs n'utilisez qu'une seule appli à la fois ça sert à rien de tout ouvrir en même temps c'est comme sur un pc dès lors qu'on ouvre 15 logiciels ça rame!
sans ça c'est un phone complet et comme d'habitude sony se démarque de ses concurrents par la fonction photo et video qui est pas mal du tout surtout pour la fonction video HD qui est selon moi bluffante.
Je viens juste d'acheter ce téléphone et d'après ce que j'ai pu voir sur le net, la plupart des critiques négatives aux sujet de dysfonctionnements divers dates de peu de temps après sa sortie, je pense qu'il doit être au point maintenant car en tout cas le mien est génial, c'est vraiment un téléphone super, en tout point, si on a pas peur de chercher un peu pour trouver toutes ses fonctionnalités (options, menu et sous-menus) qui sont complètes et vraiment nombreuses !
(Il faut juste savoir que les réglages de bases ne sont pas forcément terribles !).
Les seules choses qui me gêne sont un son un peu faible en communication (mais très bon pour les musiques, sur Deezer par exemple - à télécharger) et qu'il parait impossible ou difficile de télécharger Windows Live Messenger (chez Orange en tout cas, car le mobile est incompatible).
Sinon le tactile est censé être moyen mais personnellement je n'ai aucun problème, en augmentant un peu la vibration de l'écran il est absolument parfait, pas de problèmes particuliers au niveau de la saisie de textes, la navigation sur le net est juste impeccable, télécharger des applications (depuis l'ordinateur) puis les installer sur le téléphone se fait très simplement.
Comme souvent avec Sony Ericsson il faut pas mal chercher pour tout dénicher et trouver mais on découvrent de nouvelles fonctions tout les jours ! Il faut longtemps pour faire le tour du téléphone et personnellement ça me va très bien !
Et évidemment les photos sont super, particulièrement celles prise à l'extérieur qui sont justes magnifiques (l'appareil photo - 8Mpx - comporte un flash, contrairement à ce que j'ai pu lire, il est juste un peu difficile à dénicher et il faut l'activer manuellement, après quoi il peux aussi servir de lampe torche...) Ensuite le point fort de ce téléphone est qu'il est personnalisable à souhait (si on y ajoute les applications on peux absolument tout changer au niveaux de l'interface et de l'utilisation, il est totalement métamorphosable !).
Il faut aussi rajouter que la plupart des smart phones qui regroupe les fonctionnalités du Vivaz sont souvent plus gros, plus lourd, moins personnalisé et moins original, tandis que le défit du constructeur à été de faire un téléphone particulièrement léger, facile à prendre en main et au design juste parfait !
Bref pour moi GG, téléphone juste génial :) ! (En espérant que la durée de vie soit bonne !)
Les + : Fonctionnalités, applications, médias, navigation, menus, interface, design :..
Les - : Son un peu faible en communication et autonomie moyenne selon utilisation ;