Qu'est-ce qui prend de la place?
Zurinarctus
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Zurinarctus Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zurinarctus Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En installant W7, j'ai séparé mon disque dur en 2.
Une part de 110Go pour tout ce qui est programmes, jeux, musiques, images, vidéo, etc...
et une part de 30Go, contenant les fichiers systeme, en théorie qui doit etre remplie a moitié (15Go)
J'ai tout configuré pour que les programmes si'installent dans le disque E: (110Go), pour que le dossier "Mes ~~~" y soient tous reliés, que les telechargements y aillent direct, et pourtant il est aujourdhui presque rempli...
Meme en foullant les dossier un par un, et en affichant les fichiers et dossiers cachés, je ne voit vraiment pas d'ou ca peut venir...
Quelqu'un peut me dire comment corriger ca?
Si quelqu'un peut m'aider, j'ai fait un screen de comment est rempli chaque dossier du disque C: (30Go)
https://imageshack.com/
Merci d'avance :)4
En installant W7, j'ai séparé mon disque dur en 2.
Une part de 110Go pour tout ce qui est programmes, jeux, musiques, images, vidéo, etc...
et une part de 30Go, contenant les fichiers systeme, en théorie qui doit etre remplie a moitié (15Go)
J'ai tout configuré pour que les programmes si'installent dans le disque E: (110Go), pour que le dossier "Mes ~~~" y soient tous reliés, que les telechargements y aillent direct, et pourtant il est aujourdhui presque rempli...
Meme en foullant les dossier un par un, et en affichant les fichiers et dossiers cachés, je ne voit vraiment pas d'ou ca peut venir...
Quelqu'un peut me dire comment corriger ca?
Si quelqu'un peut m'aider, j'ai fait un screen de comment est rempli chaque dossier du disque C: (30Go)
https://imageshack.com/
Merci d'avance :)4
A voir également:
- Qu'est-ce qui prend de la place?
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone - Forum iPhone
- Ce navigateur ne prend pas en charge les appels video - Forum Navigateur
- Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot semperium ? - Forum Bureautique
2 réponses
Je precise que dans le dossier utilisateurs, il n'y a absolument rien a part des dossier et des reccourcis...