Info pour formation T.A.I.

BIOSS Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006 - 21 févr. 2006 à 18:44
 akvahine - 10 sept. 2012 à 16:15
Je suis nouveau dans le forum,alors tout d'abord salut tout le monde.

Je vai commencer une formation de technicien d'assisstance en informatique le 13 mars 2006 et j'aimerai savoir que doi-je commencer à revisé ou avoir un petit apercu de ce qui m'attend dans le premier module.

Si vous pouviez m'aidez ca serai super sympa.

j'attend vos reponses merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

palauma33 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 1
21 févr. 2006 à 19:29
bonjour BIOSS
Bienvenue sur le site. En quoi consiste ta formation, et avec quel organisme la suit tu ? Car je suis en pleine recherche de formation de maintenance en informatique en vue d'une reconversion et à l'heure actuelle j'en suis au tri de toute les formations proposées.
Pourrais tu me donner s'il te plaît quelques renseignements sur la tienne.
Merci d'avance
1
BIOSS Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006
21 févr. 2006 à 20:03
bonjour à toi palauma !

Je vai faire cette formation avec l'AFPA dans le cadre d'1 cif
et elle est principalement axée sur la maintenance et franchement d'apres ce qu'on ma di c'est un tres bon centre de formation.

Mais j'ai absolument besoin de savoir ce qui m'attend dés le debut de la formation pour pouvoir etre mis dans le bain et ensuite je pense que j'arriverai à suivre le rhytme.
0
zebulon02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2006
24 mars 2006 à 10:13
salut salut