Carte réseau !!!!!

Fermé
raissiadel Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 9 mars 2011 à 14:18
raissiadel Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 9 mars 2011 à 14:28
Bonjour,

Dans une labo de 12 pc, au niveau de l'armoire de connexion, il y a un switch et un brasseur, 6 prises sont connectées au switch directement et six autres sont connectées au brasseur
parmis les pc connectés au brasseur il y a 2 dont la connexion ne marche pas
pour tester les ports brasseur, j'y ai connecté deux autres pc et ça a marché, dc le prob n'est pas lié au ports brasseurs, ni aux prises rj45, puisque j'y ai testé deux autres pc aussi et ça a marché
les cartes réseaux des deux pc en question sont détectées sur gestionnaire de périphériques, je peux y configurer l'adressage en question, mais quand je clique sur les propriétés de connexion lan, l'onglet support, il m'affichent des zéros dans les adresses en question
j'ai réinstallé les cartes réseaux avec leurs drivers, en vaim, la bulle "local aréa network" apparait, l'adresse ip est configurable, mais la connexion ne marche pas
que puis je faire?
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

raissiadel Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
9 mars 2011 à 14:28
c urgent svp!!!!!!!!!!!!!!!!
0