[ SDRAM ] Elle coupe au bout de 2 min :-(

Fermé
linux-reloaded - 22 févr. 2006 à 22:42
 linux-reloaded - 23 févr. 2006 à 11:57
Bonjour à tous ,
J'ai un énorme problème de ram , SD-Ram 256 mo PC 133 pin 168:
Depuis un moment j'ai remarqué que je pouvais mettre de moins en moins de programmes en même temps ... Et un moment en utilisant mon live cd knoppix , j'ai utilisé memtest , et au bout de 8heures de scan , je n'avais toujours pas terminé avec attention : +de 5 000 000 d'erreurs ! n'ayant pas de patience , j'ai arrêté et windows xp sp2 que j'ai actuellement marche de moins en moins au point de me faire des vidages memoire toutes les 20 minutes , et maintenant je ne peut même plus acceder a windows tout court mais en mode sans échec sinon il se coupe aussitot après avoir ouvert une session , mais attention , an mode sans échec ( à l'heure où j'écris j'y suis ) , je ne dois pas mettre plus de 2 programmes en même temps . Alors je suis totalement désesperé , donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa ... Merci :-)

1 réponse

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
23 févr. 2006 à 07:44
Salut,

au vu de l'exposé, je dirais que ta barrette de mémoire doit avoir un problème, il va donc falloir en changer...
0
linux-reloaded
23 févr. 2006 à 10:57
Bonjour hamster ,
en effet , c 'était ma première réaction concernant la ram , mais pourquoi donc il affiche dans le b ios et dans les lives cd ou BSD , qu'il me reste que 3 mo de carte graphique au lieu de 64 ? Et avc FreeSbie , il me dit que j'ai 300k de libre sur ma ram au lieu de 250 en mode sans echec ... Mais Maintenant je suis encore plus embêté car je n'ai plus de système sur mon disque dur , donc en essayant dinstaller un sys , il recommence , donc je suis obligé d'utiliser mon mac mais vu qu'il n'a pas de lecteur disuqette ???? humhum ...
0
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979 > linux-reloaded
23 févr. 2006 à 11:30
Ça vient peut-être du fait que tu es en mode sans échec...
0
linux-reloaded > Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019
23 févr. 2006 à 11:57
Non , justement , le mode sans echec me permet de rester plus longtemps qu'en mode simple car en simple , il se coupe juste après l'ouverture d'une session , tandis qu'en mode sans echec , je peut y rester 4 , 5heures ... Cela varrie deja av ec la ram et la cGraph . J'avais utilisé ramboostxp , et il m'affichait que ma ram avait 200mo delibre , et en la defragmentant il gagnait 10 mo en plus , mais je ne sais pas si ca marche ... En redemarrant , idem .
0