Probleme de modem
wil
-
wil -
wil -
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter sur internet avec mon modem interne ORIGO V.92 Internal modem,fax.
le modem est installer correctement, le pilote marche,pas de probleme de configuration, enfin tout marche correctement, le probleme c'est quant je veux me connecter avec mon fournisseur ou telephonner il me dit que la ligne est occuper ou bien que le numero est errone ou il commence a se connecter et me refoule avant la fin de l'authentification.
Merci de me donner un coup de main avant que je jete a la poubelle se modem interne
Je n'arrive pas a me connecter sur internet avec mon modem interne ORIGO V.92 Internal modem,fax.
le modem est installer correctement, le pilote marche,pas de probleme de configuration, enfin tout marche correctement, le probleme c'est quant je veux me connecter avec mon fournisseur ou telephonner il me dit que la ligne est occuper ou bien que le numero est errone ou il commence a se connecter et me refoule avant la fin de l'authentification.
Merci de me donner un coup de main avant que je jete a la poubelle se modem interne
A voir également:
- Probleme de modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
4 réponses
Salut,
as-tu déjà réussi à te connecter à Internet avec ce matériel ?
Es-tu certain d'avoir donné les bons paramètres ?
Qui est ton FAI ?
Utilises-tu une rallonge pour te brancher à la prise de téléphone ?
as-tu déjà réussi à te connecter à Internet avec ce matériel ?
Es-tu certain d'avoir donné les bons paramètres ?
Qui est ton FAI ?
Utilises-tu une rallonge pour te brancher à la prise de téléphone ?
Rebonjour,
C'est la fameuse pin-up alice aliace tiscali,libertysurf qui font pleine de boulets depuis la fussion.
Merci wil
C'est la fameuse pin-up alice aliace tiscali,libertysurf qui font pleine de boulets depuis la fussion.
Merci wil
Non jamais connecter sur le web avec ce Pc
Je pense que les parametre sont bon ?
C'est quoi un Fai et ou le trouver
ou j'ai une rallonge,mais ca marche bien avec mon ordi portable
Merci Wil
c'est à dire Wanadoo, Free, Alice, AOL...