Disque dur externe invisible

Fermé
micronurse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 - 22 févr. 2006 à 23:13
 glot - 12 janv. 2009 à 10:34
Bonjour,
j'ai installe un disque Maxtor dans un boitier externe. Au branchement, il n'apparait pas sur poste de travail alors qu'il est reconnu et installé avec succès.
Au niveau du gestionnaire de disque, il apparait avec les autres DD, et le clic droit ne m'autorise qu'à supprimer la partition, partition qui n'apparrait pas physiquement. Mon DD contient des données que je ne veux pas perdre, pouvez vous m'aider, la suppression de la partition risque-t-elle de tout effacer....
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
22 févr. 2006 à 23:34
0
Eh bien,

J'ai eu hier à renconter ce problème aussi.
Je me suis arraché les cheveux et perdu du temps (est-ce bien le mot juste, car on perd jamais de temps à apprendre) à tenter de trouver une solution. En vain

Ce matin, j'ai tout simplement déconnecté l'alimentation du disque dur externe et l'ai reconnecté.
Windows l'a tout de suite reconnu....
Ca peut toujours servir...
Bien à tous

Glot
-1