Erreur d'e/s

phelippe Messages postés 189 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours , mon ecran affiche erreur d E/S changer la et enfoncer une touche
ceci depuis le formatage du disque dur

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

mais cela " erreur d E/S " n'est pas un message émis par le système Windows, c'est un message du Bios. Le composant sur la carte mère qui détecte le matériel, périphériques installés ainsi que le secteur d'amorçage sur un support bootable, il affiche aussi un message d'erreur si quelque chose n'est pas conforme ...

Après un formatage il est possible d'installer le système de ton choix, si bien sur aucun problèmes matériel n'est en confli ...

1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et depuis le formatage tu as réinstallé un système (Windows) ? si oui, essaye de changer la nappe IDE, par exemple en prenend celle du lecteur cd.
0
phelippe Messages postés 189 Statut Membre 6

oui et meme si ca n'a rien a voir est 'il normal que apres l'avoir formater , sur l'ecran ms dos j'ai toujours en haut de l'ecran un message windoows 98
je voudrais installer millenium parce que j'ai perdu les cle de 98
0