Memoire vive

Fermé
marie - 22 févr. 2006 à 19:00
 magnus888 - 23 févr. 2006 à 12:12
Bonsoir,

Mon pc avait 512 mo et j'ai donc racheter une barette de 512 mo que j'ai ajoutée dans mon pc.

Seulement quand je vais sur systeme dans le panneau de configuration il ne me la mentionne pas.

Est ce normal ou ais je une manipulation à faire pour qu'elle apparaisse.

Je vous remercie à l'avance de vos réponses. Marie
A voir également:

3 réponses

Equilibrius Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 16
22 févr. 2006 à 21:03
Bonjour a tous et a toutes

Pour ton probléme de RAM, il faudré quelques précisions, de quelle marque est la barette de RAM d'origine (KINGSTON CORSAIR NONAME ...) et combien as tu de slot (emplacement pour la RAM)

a+
0
bonsoir ce sont des sdram et j'ai 3 emplacements et du coup je l'ai installé sur le 2ème emplacement à coté de l'autre je vais essayé de la changer de place merci encore. Marie
0
le breton56 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 22
22 févr. 2006 à 21:12
salut , ca te met quoi dans système 512 mo ou 1go ? qd tu as installé la nouvelle barette (512) as tu complètement débranché ton uc ( unité centrale ) ? car il faut le faire!! ensuite as tu enlévé l'electricité statique qu'il reste dans ta tour ? ( frotter avec tes mains les parties métalliques de ta tour ) . car faut faire ces 2 manips avant de mettre ta nouvelle barette. voila @++ PS: si tu as déjà fais ces manips je ne sais pas d'ou sa pourrai venir.....
0
bonjour

Mon systeme me dit 512 mo et non 1go ou 1024 mo, j'avais tout débranché pour la mettre en place je vais réessayer en enlevant l'electricite statique merci et je te tient informé

Merci Marie
0
bonjour,
il faudrait d'abord savoir si le type de ta carte mére accepte autant de memoire ?
Demande à quelqu'un en précisant les caractéristique de te cate mére
Cordialement
0